

EN IMMERSION DANS VOTRE FUTUR JOB…
Journaliste en Presse quotidienne régionale chez Le Télégramme
C’est la 36e Semaine de la presse et des médias à l’école. Son thème : « Où est l’info ? » Chez Le Télégramme, nous avons trouvé la réponse avec Céleste, lycéenne qui veut devenir journaliste… Bienvenue à Morlaix dans cet épisode original, en immersion dans le quotidien du métier de journaliste !
Connais-tu vraiment le métier de journaliste ? Pas seulement le présentateur vedette du journal de 20 heures ni le reporter de guerre ! Mais celui de centaines de professionnels qui font leur métier chaque jour avec déontologie et discrétion, mais aussi passion, dans des rédactions partout en France. C’est le job d’Antoine, jeune journaliste à la rédaction locale du Télégramme en Bretagne, à Morlaix, siège de ce groupe de presse national depuis 80 ans.
218 journalistes
Son rédacteur en chef, Samuel Petit, nous accueille au sein du 2e journal imprimé de France, 4e quotidien régional du pays qui compte 218 journalistes aux tâches variées, soit autant de cartes de presse. Céleste, lycéenne en classe de Terminale qui se destine à ce métier, mène les interviews dans cette vidéo à la découverte de leur quotidien. Organisation, planning, mais aussi liberté de la presse, « fake news », avenir de la profession… Nous passons en revue tous les aspects du journalisme, à l’ère du digital et des plateformes sociales qui viennent bousculer la façon d’informer.
Au cœur de la rédaction
Antoine a fait son tout premier stage de 3e dans le journalisme au Figaro Eco. Déjà, à l’époque, ce métier l’attirait beaucoup. Après un bac économique et social, il a suivi une formation en lettres classiques à Aix-en-Provence. Il a ensuite fait une école de journalisme privée du côté de Lyon et a été embauché à la suite de ses études. Il a bossé 7 ans au Progrès dans l’est de la France. « Ça m’a toujours attiré d’aller à la rencontre des gens, d’écrire, avoir aucune journée qui se ressemble…, souligne le jeune homme. Je n’étais pas forcément très bon au lycée, mais une idée en tête : devenir journaliste ! »
Journalisme de terrain
Ce qu’Antoine aime le plus dans son métier ? « Le terrain évidemment ! » L’avenir de la profession ? Antoine le voit encore « plus digital« .
👏 Merci et bravo à Antoine, Samuel et l’équipe du Télégramme, ainsi qu’à toutes les actrices et acteurs de ce projet ! De quoi donner à la jeunesse le goût de l’Entreprise et des filières d’avenir comme le journalisme, avec des idées d’orientation, de métiers, etc.
✔️ Toi aussi, tu as envie de découvrir et vivre le quotidien du Télégramme 👉 postule ici !
📚 La rentrée se prépare dès maintenant chez Hachette Technique, éditeur scolaire spécialiste de l’enseignement technique et professionnel… Nos vidéos Jeviensbosserchezvous sont intégrées dans les manuels scolaires. Honorés et fiers de notre partenariat et travail commun en faveur de l’attractivité et du lien Education/Entreprise pour valoriser des filières d’excellence et d’avenir, au service de la jeunesse.
🤝 Merci au groupe Hachette Livre, ainsi qu’à l’équipe 👉 Hachette Technique
Aptitudes
PROFESSIONNELLES

Suivre l’actualité avec honnêteté et faire preuve d’initiative

Être à l’écoute et autonome

Travailler en équipe rédactionnelle
Marque employeur
Pourquoi Le Télégramme bosse son attractivité en vidéo
Le Télégramme a bénéficié du travail des équipes de tournage audiovisuel de Jeviensbosserchezvous pour bosser sa marque employeur en vidéo. Les salariés, acteurs du quotidien, témoignent de leur quotidien à micro et caméra ouverts. La vidéo ainsi réalisée et largement diffusée contribue à booster l’attractivité de l’entreprise pour des retombées positives, tant en interne qu’en externe. La vie au Travail, la vraie !
Un projet qui s’inscrit dans le cadre d’une valorisation des métiers du journalisme et de la presse, en partenariat avec les éditions Hachette Technique.
🎞️ Dans le cadre de la 36e Semaine de la presse et des médias à l’école sur le thème : « Où est l’info ? », cette capsule vidéo inédite se retrouvera dans les manuels de la rentrée 2025/2026… dans le cadre du nouveau programme d’EMC (Enseignement moral et civique) et d’éducation aux médias et à l’information. Cet épisode vidéo sera intégré dans les manuels scolaires des lycées pro et techno de la 3e au BTS, en faveur de l’attractivité et du lien Education/Entreprise pour valoriser des filières d’excellence et d’avenir, au service de la jeunesse. 🤝 Merci au groupe Hachette Livre, ainsi qu’à l’équipe Hachette Technique 👉 En savoir +


IA combien d’emplois générés par
l’intelligence artificielle en France ?
L’intelligence artificielle ou IA doit générer près de 110 milliards d’euros d’investissements en France ces prochaines années, comme annoncé à Paris par le président Emmanuel Macron, lors du Sommet international 2025 pour l’action sur l’IA. Les projets générateurs d’emplois se multiplient…
L’IA bouscule les codes. Si de nombreux experts craignent la disparition de certains métiers, remplacés par l’intelligence artificielle, cette technologie va aussi en générer des milliers et des milliards d’euros d’investissements partout en France. Au total, 109 milliards ont d’ailleurs été annoncés par le Président de la République en ouverture du Sommet IA 2025 à Paris.
35 data centers
Parmi ces investissements futurs figurent 35 sites retenus pour accueillir des data centers. Dans des régions où l’énergie est accessible et les infrastructures déjà accueillantes, car ces centres sont très énergivores. Difficile de chiffrer le nombre d’emplois associés. Le fonds canadien Brookfield Asset Management via sa société Data4 compte à lui seul investir dans l’Hexagone 20 milliards d’euros d’ici à 2030. L’un de ses projets phares devrait se situer à Cambrai, dans le Nord où une ancienne base militaire déjà convertie à la logistique pourrait l’accueillir sur 200 hectares ! Selon Le Journal des entreprises, ce projet pourrait même générer un millier d’emplois à terme. Présent à Marseille, le groupe américain Digital Realty annonce de son côté plus de 5 milliards d’euros d’investissements pour l’IA. Juste à côté, à Sophia-Antipolis où il est déjà établi, l’américain Accenture va aussi ouvrir son propre centre d’IA générative. Quatre milliards d’euros, c’est ce que doit générer pour sa part le Suédois Evroc à Mougins, avec sa future première « usine d’IA » ou centre de données hyperscale : un pôle majeur de recherche & innovation. Leur jeune confrère tricolore Mistral AI (fondé en 2023) se tourne, lui, vers l’Essonne en région parisienne. Son dirigeant Arthur Mensch veut y investir « plusieurs milliards d’euros » dans son premier data center.
3.500 emplois dans les startups
Par ailleurs, les quelque 750 startups françaises qui bossent actuellement sur l’IA projettent aussi 3.500 créations de postes en 2025. Il faut aussi former à l’IA. Plus de 40.000 étudiants et professionnels le seraient déjà chaque année. Ce chiffre doit monter à 100.000 : c’est l’objectif français d’ici à 2030. L’IA, c’est un peu la surenchère des données chiffrées en ce moment. Même Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne annonce ses 200 milliards d’euros pour faire de l’Europe un leader en la matière !
IA et logistique
L’IA consomme de l’énergie et des surfaces utiles, selon ses détracteurs. Elle devrait néanmoins générer quatre fois plus d’emplois au mètre carré que la logistique. En moyenne, 10.000 mètres carrés d’entrepôt logistique induit en effet 47 emplois, selon les statistiques de l’Etat. Or, il y a quelques années, on estimait à 4 personnes nécessaires pour 250 mètres carrés de salles blanches informatiques… soit 160 emplois pour 10.000 mètres carrés. Une aubaine pour la France.
(article écrit sans l’aide de l’IA;)


EN IMMERSION DANS TON FUTUR JOB…
Bienvenue chez Make The Grade
l’agence digitale qui fait la différence !
Bienvenue chez Make the Grade, l’agence digitale qui fait la différence et qui recrute à Rennes ! Dans cet épisode, plongez au cœur d’une entreprise dynamique, partenaire Hubspot, spécialisée dans le webmarketing et la croissance des entreprises B2B.
Découvrez en immersion Make the Grade, l’agence digitale rennaise labellisée Hubspot qui fait la différence et qui recrute des talents en growth marketing, webdesign, développement marketing et CRM, etc.
Nouveaux locaux
Au programme de cette vidéo en immersion :
✅ Visite des nouveaux locaux au cœur de Rennes
✅ Rencontre avec les fondateurs et l’équipe
✅ Découverte des 3 expertises : web design, marketing digital et CRM
✅ Focus sur HubSpot, leur outil de prédilection
👥 Vous cherchez un nouveau défi professionnel ?
Make the Grade recrute ! Web designers, développeurs, consultants marketing et CRM… il y en a pour tous les talents !
🤝 Vous êtes une entreprise en quête de croissance ?
Découvrez comment Make the Grade peut vous aider à atteindre vos objectifs !
Make The Grade recrute !
——— Pour rejoindre Make the Grade ———
📬 Pour postuler 👉 c’est par ici
——— Pour travailler avec Make the Grade ———
📞 Pour réserver un appel de découverte 👉 c’est ici
🧑💻 Pour réaliser une visio démo HubSpot 👉 c’est ici
——— Pour suivre Make the Grade ———
➡️ Linkedin : https://bit.ly/3CYXlQO
➡️ Instagram : https://bit.ly/3T8c2qz
➡️ Dribbble : https://bit.ly/3F2jpf5
Cet épisode existe aussi en écoute podcast… 🎧
Marque employeur
Pourquoi Make The Grade bosse son attractivité en vidéo
L’entreprise Make The Grade a fait appel aux équipes de tournage audiovisuel de Jeviensbosserchezvous pour bosser son attractivité et sa marque employeur en vidéo.
Les salariés, acteurs du quotidien, témoignent de leur quotidien à micro et caméra ouverts. La vidéo ainsi réalisée et largement diffusée contribue à booster l’attractivité de l’entreprise pour des retombées positives, tant en interne qu’en externe. La vie au Travail, la vraie !


5 chaînes Youtube
pédagogiques incontournables
Notre partenaire Hachette Technique a sélectionné cinq chaînes Youtube « éducatives », incontournables pour faire découvrir des contenus pédagogiques aux élèves en classe. Dont JeViensBosserChezVous, le média du recrutement heureux qui teste les métiers en immersion…
Pour « dynamiser la classe » en proposant des contenus éducatifs pertinents, notre partenaire Hachette Technique a sélectionné cinq chaînes Youtube « incontournables » et pédagogiques, pour les élèves mais aussi leurs enseignants. Parmi elles, il y a bien évidemment Jamy Gourmaud qualifié de pédagogue « épicurieux », qui « nous a tant appris et continue à alimenter notre cerveau aujourd’hui ». Sciences, histoire, géographie… « Vous vous posez des questions, Jamy a la réponse. Il vulgarise tous les domaines, pour tous les niveaux« , selon Hachette. La recommandation de l’éditeur scolaire ? « Choisir parmi toutes ces vidéos n’est pas chose simple ! Avec leur format court, il est facile d’en regarder plusieurs, alors pour nous « Les 3 mousquetaires : ont-ils vraiment existé ? » et « Comment la science a sauvé la Tour Eiffel » sauront à coup sur vous. »
En immersion
Autre chaîne, autre ambiance… « La chaîne YouTube qui se met dans la peau de l’autre en testant les métiers. Je viens bosser chez vous donne la parole aux acteurs du quotidien. À suivre pour une immersion honnête au cœur des entreprises qui nous ouvre les portes du monde professionnel« , écrit Hachette Technique dont la « reco » est la suivante : « Nous ne pouvons pas passer à côté des vidéos sur les métiers du livre, notamment celui d’enseignant-auteur… Les épisodes en partenariat avec Hachette Technique pour aider les élèves en bac technologique à s’orienter sont aussi à ne pas manquer ! »
Utile en classe
Troisième chaîne Youtube recommandée par le département technique (lycées pro et techno) du groupe Hachette : Effet Eurêka… « une chaîne dédiée aux professeurs des écoles, qui a pour objectif de les accompagner dans leurs pratiques pédagogiques« . Ses vidéos de 5 minutes révèlent une pratique de classe utile.
Quatrième chaîne : Les Revues du Monde et Charlie Danger qui guide son public dans les mystères du monde. Histoire et archéologie, par exemple, n’auront plus de secret pour vous ! Enfin, c’est la cinquième chaîne Jeannot se livre qui a retenu l’attention de la maison d’édition Hachette Technique, avec « un format documentaire très réussi ». « Que vous soyez lecteur aguerri ou que vous n’ayez pas touché un livre depuis l’école, vous y trouverez forcément votre bonheur (…) Nous vous recommandons de vous pencher sur « Vraiment, les jeunes ne lisent plus ? » qui s’intéresse à la lecture chez les jeunes et met à bas quelques idées reçues. »
Bientôt la rentrée scolaire…
📚 La rentrée se prépare dès maintenant chez Hachette Technique, éditeur scolaire spécialiste de l’enseignement technique et professionnel… Nos vidéos Jeviensbosserchezvous sont aussi intégrées dans les manuels scolaires. Honorés et fiers de notre partenariat et travail commun en faveur de l’attractivité et du lien Education/Entreprise pour valoriser des filières d’excellence et d’avenir, au service de la jeunesse. Merci et bravo à toute la Team Hachette 👉 https://www.hachette-education.com


Google France ouvre un nouveau centre
de recherche dédié à l’IA : 300 emplois
A Paris, Google vient d’inaugurer un nouveau hub de R&D entièrement consacré à l’Intelligence Artificielle (IA). Ce pôle doit regrouper 300 emplois de chercheurs et développeurs.
A Paris, la firme américaine Google avait déjà implanter un pôle de recherche en 2018. Google France vient d’inaugurer un nouveau hub dédié à la R&D en Intelligence artificielle (IA). Dans le 9e arrondissement de la capitale, il réunit des équipes de Google Research et DeepMind, soit 300 emplois d’ingénieurs informatiques et de chercheurs. Objectif pour le P-dg Sundar Pichai, qui recrute sans cesse : « Faire émerger de nouveaux partenariats académiques. » Il souhaite ainsi former quelque 10.000 professionnels aux outils et spécificités de l’IA d’ici à fin 2025…
En 2018 déjà, Google France avait annoncé l’extension de son siège parisien pour accueillir 500 salariés supplémentaires et doubler ainsi ses effectifs.
Kyutai, concurrent français
La concurrence reste féroce face au développement exponentiel de l’IA. En France, Xavier Niel (Iliad – Free), Rodolphe Saadé (CMA-CGM) et Eric Schmidt (ex-CEO de Google) ont lancé fin 2023 leur propre laboratoire de recherche tricolore nommé « Kyutai ». Chacun a investi 100 millions d’euros dans l’affaire. De quoi faire face au ChatGPT, Google Bard ou encre Meta AI.
Avec ses institutions et laboratoires prestigieux et ses 500.000 chercheurs, la France est une place de premier ordre pour les géants du numérique, à l’instar de Google, mais aussi Facebook ou IBM, Samsung…


La chaîne Jeviensbosserchezvous passe le cap des 10.000 abonnés sur Youtube !
Lancée il y a 6 ans, la chaîne Youtube JeViensBosserChezVous JVBCV, « le média du recrutement heureux », comptabilise déjà plus de 10.000 abonnés ! Son équipe bosse l’attractivité et marque employeur des entreprises et de leurs métiers en vidéo. Déjà plus de 350 épisodes en ligne pour 280 entreprises.
Découvrez la chaîneLancée il y a 6 ans par le journaliste économique Géry Bertrande, la chaîne professionnelle Youtube Jeviensbosserchezvous comptabilise déjà plus de 10.000 abonnés ! Son format original et inédit séduit les entreprises qui veulent bosser leur attractivité et leur marque employeur par la vidéo en immersion et en authenticité, en donnant la parole à leurs salariés ambassadeurs, acteurs du quotidien, partout en France et même à l’étranger…
Donner la parole à ceux qui bossent
Saint-James et Hachette Technique, partenaires
280 jobs testés !


Chez Delta Dore, la maison connectée recrute !
Spécialiste de la maison connectée et référence mondiale de l’IoT, l’entreprise bretonne Delta Dore recrute et bosse sa marque employeur en vidéo. Découvrez en immersion le métier de Benoît, assistant expert technique. Un job important de la relation client. Une vidéo authentique réalisée en partena
Bienvenue dans notre nouvelle maison connectée ! Chez Delta Dore, acteur industriel breton du secteur de l’IOT, je découvre les dernières innovations maison et le job de Benoît, expert assistance client. Il bosse dans un centre de relation client pas comme les autres ! Ici comme chez lui d’ailleurs quand il est en télétravail, il peut tester tous les produits en lien avec ses clients, professionnels uniquement : des artisans plombiers, chauffagistes, des techniciens, des installateurs…
Un métier de relation client
Dans son équipe, ils sont une quinzaine à répondre au téléphone ou chat, parmi les 800 salariés du groupe Delta Dore en France et à l’international. Installations, tests, dépannages, SAV font partie de leur quotidien. Au total, le centre reçoit 92.000 appels par an. Benoit en traite une à quelques dizaines chaque jour.
Après un BEP, un Bac Pro…
Cela fait 10 ans que Benoît travaille dans cette entreprise innovante, après un BEP électrotechnique et un Bac Pro. Les étudiants en BTS et Bac+3 sont aussi les bienvenus ! En alternance, c’est possible aussi. Ce qui lui plaît ici ? « La convivialité, les échanges, les produits made in France aussi », confie-t-il fièrement. J’adore son job : Benoît est au courant des verni!ères innovations techniques et technologiques. « Je suis même bêta-testeur », sourit-il, en lien permanent avec le bureau d’études. Quelle chance de pouvoir visiter aussi le site production voisin où tous ces équipements sont conçus et fabriqués ! Ecoute, curiosité, compréhension des produits et patience sont les principales qualités de ce jeune professionnel hors pair.
Ils recrutent, postulez !
Merci et bravo à Benoît, à toute l’équipe de l’entreprise, Hachette Technique et toutes les actrices et acteurs de ce projet. De quoi donner à la jeunesse le goût d’apprendre !
✔️ Delta Dore recrute ! Postulez et rejoignez la team 👉 ici
La rentrée se prépare dès maintenant chez Hachette Technique, éditeur scolaire spécialiste de l’enseignement technique et professionnel… Nos vidéos Jeviensbosserchezvous sont intégrées dans les manuels scolaires. Honorés et fiers de notre partenariat et travail commun en faveur de l’attractivité et du lien Education/Entreprise pour valoriser des filières d’excellence et d’avenir, au service de la jeunesse. Merci et bravo à toute la Team Hachette !
Delta Dore bosse sa marque employeur en vidéo
L’entreprise bretonne Delta Dore a fait appel aux équipes de tournage vidéo de Jeviensbosserchezvous pour bosser sa marque employeur en vidéo. Un projet qui s’inscrit dans le cadre de notre partenariat avec Hachette Technique, qui intègre nos productions vidéos dans les manuels scolaires. L’occasion de donner la parole à ses salariés, qui témoignent grâce à un scénario travaillé ensemble. La vidéo ainsi réalisée et largement diffusée contribue à booster l’attractivité de l’entreprise pour des retombées positives.


Au Grand Rex, GoldenBees
disrupte les RH
GoldenBees, la première agence de marketing programmatique RH en Europe, a organisé l’événement Disrupt RH le 14 juin au Grand Rex à Paris. 300 invités, 12 speakers, 5 minutes chacun… et un vol en drone immersif pour tout disrupter ! Bienvenue au cœur de l’événement.
Voir la vidéo
GoldenBees, la première agence de marketing programmatique RH en Europe, a organisé l’événement Disrupt RH le 14 juin au Grand Rex à Paris. 300 invités, 12 speakers, 5 minutes chacun… et un vol en drone immersif pour tout disrupter ! Bienvenue au cœur de l’événement.
Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur les RH… « Disrupter les RH » ça veut dire quoi ? GoldenBees a organisé l’événement Disrupt RH le 14 juin au Grand Rex à Paris. 300 invités, 12 speakers, 5 minutes chacun… et 1 drone immersif pour tout disrupter ! Bienvenue au cœur de l’événement avec la team JeViensBosserChezVous, média d’attractivité et de marque employeur en vidéo.
Ils témoignent…
Avec les témoignages de… Mathilde Le Coz, DRH chez Mazars France Stéphanie Fraise, VP global talent management BlaBlaCar Sébastien Guerrin, directeur Recrutement et marketing RH chez Groupe Adequat David Bernard, CEO et Founder AssessFirst Samir Bengelloun, Senior HR Manager L’Oréal et ancien footballeur pro Jonathan Bordereau, CEO et Founder Golden Bees.
Bravo et merci à la team Golden Bees ! 👉 CONTACTEZ-LES iCi!
Ce grand talk-show #DisruptRH organisé par Golden Bees France a fait vibrer Le Grand Rex ! Des témoins inspirants prêts à tout disrupter avec bienveillance, inclusion, bonheur, diversité… et même du slam ! Franchement un bon rayon de joie dans nos vies au Travail. Avec les talentueux Nolwenn Pigault et Jonathan Bordereau.
Emploi : « Recruter peut attendre »
Bravo et merci à celles et ceux qui sont intervenus sur les thèmes suivants : Sébastien Guérin « Recruter peut attendre » x David BERNARD « La pénurie des talents n’existe pas » x Samir BENGELLOUN « Sport & RH : double impact » x Séverine Loureiro « Ne plus se tromper sur l’erreur » x Stéphanie Fraise « Pourquoi les enfants sont les meilleurs entrepreneurs » x Anthony Babkine « De l’hypercroissance à l’hyper-responsabilité » x Thomas Chardin « L’enfer, c’est les autres ? » x Christel de FOUCAULT « L’amour des talents ? » x Fariha Shah « Le bonheur, on en parle ? » x Florence Marty « Le temps des erreurs » x Mathilde LE COZ « Offboarding : ce n’est qu’un au revoir » x Rassam Yaghmaei « Etre ou paraitre en entreprise »
Et comme nous avons l’habitude de le dire chez JeViensBosserChezVous : « Ne cherchez plus à recruter… soyez attractifs ! »


Créer son studio vidéo en entreprise avec JeViensBosserChezVous ?
Vu la situation sanitaire, les déplacements professionnels se font plus rares, tout comme les salons, forums, prospections commerciales… Vive le distanciel !
Vu la situation sanitaire, les déplacements professionnels se font plus rares, tout comme les salons, forums, prospections commerciales… Vive le distanciel ! Encore faut-il savoir le gérer. Des entreprises créent leur propre studio vidéo interne. Il faut ensuite se former à la prise de parole en public et gérer l’interview face caméra en live. Exemple de mission réussie chez l’équipementier automobile Cooper Standard…
Nouveau duo avec ma complice Aline Jalliet chez CooperStandard à Vitré, en Bretagne où il dispose de son centre R&D… L’équipementier automobile américain a créé son propre studio vidéo pour apporter à ses équipes françaises des solutions de communication innovantes à distance. C’est parti pour le live maîtrisé à distance avec présentations et interview vidéo !
Moins de déplacements pros, plus de vidéo à distance !
Le contexte ? Vu la situation sanitaire, les déplacements professionnels se font plus rares, tout comme les salons, forums, prospections commerciales… Vive le distanciel ! Encore faut-il savoir le gérer.
Créer son studio vidéo en 3 étapes
Notre mission en 3 temps pour gérer des sessions live en distanciel avec ses clients :
1. S’équiper en studio live mobile
Il faut d’abord s’équiper en caméras, micros cravates, régie mobile autonome… Des prestataires comme notre partenaire Veo-Labs ont la compétence pour aider les entreprises à créer leur studio vidéo de manière très simple.
2. Former ses équipes
Le matériel c’est bien, mais ça ne fait pas tout ! Devant une caméra, en conditions « live » en direct, il faut savoir s’exprimer avec clarté et concision. D’où la nécessité de se former à la prise de parole en public pour être à l’aise face à la caméra. C’est la partie d’Aline Jalliet, notre partenaire, formatrice coach de la voix.
3. Écrire un scénario pertinent
Après la formen place au fond ! Il faut creer un contenu pertinent pour le live vidéo. L’écriture de scénario avec des professionnels, comme des journalistes, est indispensable. Les entreprises peuvent aussi créer des capsules vidéo qui vont venir ponctuer une session live vidéo à distance, de type visioconférence. Ce seront des respirations pour les personnes qiui animeront le live devant la caméra.
🎬 Prêts à passer à l’action ? Ça tourne ! Bravo et merci à la team Cooper Standard, pour sa confiance. L’équipe bretonne de cet industriel a relevé le défi en s’équipant d’un studio vidéo autonome. Une première session live en visioconférence a été réussie, avec un client important à distance réunissant une vingtaine de personnes.
✅ Un renseignement complémentaire ?
Contactez-nous, c’est par ici ⤵️
https://www.jeviensbosserchezvous.com
https://www.alinejalliet.com
https://www.veo-labs.com


Viens bosser chez nous : JeViensBosserChezVous recrute !
Tu as envie de porter la marinière, en immersion dans les entreprises et territoires, pour bosser leur attractivité comme nous ? Sans oublier ta caméra au poing… JeViensBosserChezVous recrute. Rejoins notre équipe de reporters dynamiques et positifs !
Tu as envie de porter la marinière, en immersion dans les entreprises et territoires, pour bosser leur attractivité comme nous ? Sans oublier ta caméra au poing… JeViensBosserChezVous recrute. Rejoins notre équipe de reporters dynamiques et positifs !