St Michel agrandit et diversifie sa biscuiterie à Avranches où le groupe familial recrute

St Michel recrute

Les galettes St Michel sont une institution à Avranches. La bonne odeur de la production envahit régulièrement le quartier de Saint-Senier-sous-Avranches, où la biscuiterie vit un tournant de son histoire. À l’arrière du bâtiment historique, un impressionnant chantier va permettre de doubler quasiment la surface du site de production.

StMichel.jpg« Nous allons passer de 23.000 à 40.000 mètres carrés », explique sur place Johann Le Du, le directeur qui emploie 200 personnes et recrute. « Nous avons besoin d’une quarantaine de recrutements.

Diversification de la production

L’extension de ce site va de pair avec une diversification de cette production normande. Aux fameuses galettes rondes, la marque St Michel vient de se lancer dans la pâtisserie, avec l’ajout de madeleines, Doonuts et autres douceurs qui connaissent un véritable succès auprès des consommateurs. Rien que pour ses Doonuts, les prévisions de production ont été triplées.

Emploi de conducteurs de ligne

Ses besoins en main-d’œuvre vont donc croissants. Sont notamment recherchés des conducteurs et conductrices de ligne de production, des professionnels de la maintenance… L’entreprise, qui dispose de sa propre force en R&D avec 7 ingénieurs à Avranches par exemple, forme en interne.

Un groupe familial et indépendant

St Michel Avranches est l’un des neuf sites de production en France du groupe familial et indépendant de 1.800 salariés, qui dispose également d’un site à Sant Francisco.

Géry

👉POSTULEZ iCi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.