Qwant, le moteur alternatif en recherche de nouveaux talents

Qwant recrute.png

Le moteur de recherche Qwant recrute ! Il cherche de nouveaux talents pour faire grimper ses effectifs de 160 à 250 salariés d’ici à fin 2019. Ils seront une quarantaine de salariés supplémentaires à intégrer l’entreprise dès le début de l’année.

Solution alternative à Google

De nombreuses collectivités et entreprises adoptent ce moteur de recherche alternatif à Google. À commencer par l’Assemblée nationale, la Région Ile-de-France et des métropoles comme Rennes, Nice… et des groupes comme France Télévision. Tous séduits par l’éthique de Qwant et la promesse du respect de la vie privée des internautes.

Croissance à Ajaccio, Épinal, Nice, Paris, Rouen

Qwant emploi recrutement.pngLe portail comptabilise près de 15 milliards de requêtes annuellement, soit six fois plus qu’en 2016 ! Le succès et la croissance de Qwant vont grandissants. D’où les recrutements actuels sur cinq sites en France, à Ajaccio, Epinal, Nice, Paris, Rouen : des développeurs, ingénieurs R&D, designers… La promesse ? Rejoindre « un projet unique, fondé sur des valeurs éthiques et sur l’ambition de s’imposer comme la référence incontournable de son marché »… européen pour l’instant, même si Eric Léandri, CEO et co-fondateur de Qwant, a annoncé son implantation en Chine début 2018.

Géry

> POSTULEZ iCi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.