Plus de 650 jobs à pourvoir sur le pont du groupe Beneteau

Beneteau recrute nautisme.png
Photo Beneteau©

Le groupe nautique Beneteau, basé en Vendée, recrute massivement. Plus de 650 postes sont actuellement à pourvoir dont près de 500 en France. Le chantier naval fondé en 1884 connaît une forte croissance, avec un chiffre d’affaires en hausse de +8,5% sur l’exercice 2017-2018 à 1,28 milliards d’euros.

Nautisme, habitat de loisirs…

Le nautisme n’est pas la seule activité porteuse du groupe indépendant : l’habitat de loisirs type mobil-homes et bungalows, ainsi que deux filiales de service, complètent le business. A travers ses 11 marques, Beneteau emploie aujourd’hui 7.500 collaborateurs dont 5.000 en France (4.000 en Vendée) et à l’international (30% du business réalisé aux Etats-Unis).recrutement nautisme Beneteau.png

Cinq clés d’entrée

Pour attirer les talents dans ses ateliers notamment, le groupe vendéen avance cinq raisons, comme autant de valeurs clés : le collectif, la diversité, le changement, la passion et l’aventure. Voici quelques profils recherchés : des opérateurs (mouleur, stratifieur, menuisier agenceur, électricien, mécanicien…), managers de production, techniciens, concepteurs au bureau d’études, commercial et aux fonctions supports : finance, marketing, achats……

 

Géry

> POSTULEZ CHEZ BENETEAU iCi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.