Niji déménage à EuroRennes et recrute

Niji Rennes recrute.png

En croissance annuelle de plus de 20% depuis trois ans, Niji a besoin de place sur ses terres rennaises. Le groupe d’Hugues Meili aura bientôt une vitrine de premier choix dans le nouveau quartier d’affaires de la capitale bretonne EuroRennes. Cette entreprise de services numériques (ESN), spécialisée en conseil, design et technologies pour la transformation digitale, va y regrouper l’ensemble de ses équipes rennaises (siège et filiale Kurmi Software) sur un bâtiment neuf Identity 1, de 3.000 mètres carrés répartis sur trois étages.

Cap sur 1.000 salariés, 100 M€ et 20 ans en 2021 !

Niji emploie aujourd’hui 850 salariés, mais recrute toujours. A horizon de cet emménagement prévu à l’automne 2019, l’entreprise devrait compter 900 collaborateurs. Niji fêtera ses 20 ans en 2021 avec un cap de 1.000 salariés et un chiffre d’affaires visé de 100 millions d’euros. « A cette même échéance, Kurmi Software qui réalisé déjà près de deux tiers de son chiffre d’affaire à l’international, devrait avoir atteint les 15 M€ de chiffre d’affaires et employer à Rennes plus de 50 personnes », explique la direction qui embauche tous azimuts, également à Lille, Nantes, Paris, Bordeaux et Lyon, ses autres implantations.

Niji recrutement.png

« Accélération »

« Avec l’installation de notre siège social et de toutes nos équipes rennaises dans ce nouveau quartier emblématique d’EuroRennes, nous sommes fiers et heureux de participer au formidable mouvement de transformation et d’accélération qui anime Rennes, ville et métropole à tailles humaines où il fait si bon habiter, travailler, entreprendre et recevoir des visiteurs de tous horizons », déclare Hugues Meili, co-fondateur, président et DG de Niji, et président de Kurmi Software.

Géry

👉 POSTULEZ iCi

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.