Le nucléaire embauche chez Sigedi en Rhône-Alpes

Sigedi recrute nucléaire.png

Envie de bosser dans le secteur nucléaire à la pointe ? Sigedi recrute ! Cette PMI de 300 salariés recherche en effet 80 nouveaux talents de tuyauteurs, soudeurs ou encore robinetiers. Autant de métiers dits en tension, mais dont les salaires sont plutôt revalorisés à la hausse. « Les vocations premières de Sigedi sont l’étude, la transformation et la mécanisation des matériaux inaltérables et/ou ferreux », indique l’entreprise basée à Loyettes, petite commune de l’Ain, à l’est de Lyon, en région Auvergne-Rhône-Alpes. EDF y a sa centrale nucléaire de Bugey à proximité immédiate.

Des implantations partout en France

L’entreprise Sigedi dispose aussi d’agences en Isère, dans le Bordelais et l’Eure. La qualité est leur dénominateur commun, grâce à la certification et la qualification des salariés. Hormis l’industrie nucléaire et l’énergie, Sigedi intervient également dans l’industrie plus « classique », en travaux neufs, maintenance, sûreté et environnement, avec toute la documentation associée.

Géry

>POSTULEZ iCi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.