Je deviens opérateur mouleur chez Aptar Pharma qui recrute en Normandie

📍 Bienvenue chez Aptar Pharma pour ma première vidéo dans le secteur de l’industrie pharmaceutique ! Ici, en Normandie, la division française de ce groupe américain (2,5 Md$ de CA) est spécialisée dans la transformation du caoutchouc pour fabriquer des « injectables » sous presse : aiguilles souples pour des applications de vaccins, des boutons de seringues, bouchons de perfusions, etc. 💉🔬⚗️

Avec ou sans formation

👥 Aujourd’hui, je vous emmène bosser avec Benoît. Sans formation, ce jeune salarié était marin pêcheur. Il en a eu marre et, un jour, a poussé par hasard la porte d’Aptar Pharma, sans formation spécifique. Sa motivation a fait le reste ! Opérateur mouleur à son arrivée, il est devenu technicien régleur et chef d’équipe, formé par l’entreprise. L’évolution est possible. Qualités requises : investi, curieux et rigoureux ! Bref, avoir l’envie d’apprendre.

Un groupe américain en plein essor

📈 En pleine croissance, Aptar recrute en France ! Le groupe agrandit de 4.000 mètres carrés supplémentaires son site de Granville qui s’étendait déjà sur 9.000 mètres carrés. Ici, 120 à 130 salariés additionnels sont à embaucher, selon le directeur sur place, le Breton Dominique Le Guyader. En Normandie, Aptar Pharma gère deux sites, à la mer comme à la campagne : Granville (500 emplois) et Brecey depuis 1993 (400 emplois).

👏 Merci au groupe APTAR de nous avoir ouvert ses portes et bravo à tous ces acteurs du quotidien de cette filière dynamique qui recrute 👏

🔎TOi AUSSi POSTULE en écrivant iCi 👇
pharmainjectables-recrutement.fra@aptar.com
www.aptar.com

Géry, Youtubeur d’entreprise, toujours en marinière, en mode On ou Off.

Je viens bosser chez vous a une chaîne Youtube et un site internet avec plein de choses dessus, et pas que des vidéos. Des Podcasts par exemple.

✅ Envie de « PRODUIRE UNE VIDÉO D’ENTREPRISE PAS COMME LES AUTRES » ?
Téléchargez notre carnet de bord en 2 clics par ici ⤵️

    Je veux aussi recevoir vos nouvelles « De Nous chez Vous » et vos prochains Tips (1 à 2 fois par mois).

    J'ai lu et accepte les CGU et la politique de confidentialité.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.