Gys recrute une cinquantaine de personnes à l’Ouest

Gys recrute.png
Le siège de Gys à Laval (Mayenne DR)

Commercialisés dans les grandes enseignes de bricolage, les produits du groupe Gys (dont le siège social est à Laval, en Mayenne) sont connus du grand public. L’entreprisefamiliale conçoit et fabrique trois gammes de produits spécifiques : des équipements pour la soudure, d’autres pour l’entretien des batteries (testeurs) et la troisième catégorie pour la réparation des carrosseries automobiles.

En plein essor

Ce groupe fondé en 1964 est en pleine expansion grâce à un plan d’investissements de dix millions d’euros sur trois ans, depuis 2018. Son chiffre d’affaires doit gagner une dizaine de millions d’euros de plus pour atteindre les 93 millions cette année. Fort de 680 collaborateurs à travers le monde (dont près de 500 en France), Gys recrute actuellement une cinquantaine de salariés supplémentaires dans l’ouest de la France.

Gys.png

Un nouveau pôle logistique en vue

La moitié (avec ou sans formation) concerne la production et l’assemblage, avec un nouveau pôle logistique en cours de construction à Changé, près de Laval. L’actuel site logistique voisin, à Saint-Berthevin, sera réaffecté à la production. L’autre moitié des postes à pourvoir se porte sur le bureau d’études intégré, la maintenance, l’électronique et les services supports comme la logistique, les ventes et l’informatique.

Géry

👉 EN SAVOiR + iCi

Gys industrie Laval.png

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.