Bienvenue dans notre « Studio live » créé spécialement chez Edixia

Les entreprises limitent leurs déplacements en période de crise sanitaire, mais développent de nouvelles interactions à distance. Notre 1er « Studio live » spécialement monté chez Edixia-Automation répond à ces enjeux.

Avec notre complice Aline Jalliet, coach de la voix, nous avons monté un programme de formation sur mesure pour les entreprises qui cherchent à innover dans leurs process de communication, de vente et de négociation 💬

👥 Challenge relevé dans un délai record chez Edixia Automation, avec nos partenaires professionnels Ecoute&Voix, Lumière Communication, Vodalys et leurs équipes. La crise sanitaire a freiné et parfois même empêché les déplacements sur site, à l’étranger comme en France. Notre solution « Studio live » in situ permet d’inviter ses partenaires dans son atelier, ses bureaux, son service de R&D… pour des échanges et démonstrations à distance. De quoi faire gagner du temps à tout le monde et rebooster son activité.

🎁 C’est aussi un super cadeau de management interne pour fédérer ses équipes ! Et en plus, un geste pour la planète afin d’éviter trop de déplacements professionnels 🌍🌱 Bienvenue au cœur des entreprises, en immersion, comme on l’aime 😍🤳🏻

🤜 « Apprendre à pêcher plutôt que de donner le poisson » 😉

📍UN STUDIO LIVE CHEZ VOUS❓ Vous aussi tentez l’outil vidéo comme support pédagogique !
💬 Contactez-nous 🤜 redaction@jeviensbosserchezvous.com
🙏 Merci aux partenaires du « Studio live » Aline Jalliet x Lionel Myszka x Vodalys

Géry, Youtubeur d’entreprise, toujours en marinière, en mode On ou Off.

Je viens bosser chez vous a une chaîne Youtube et un site internet avec plein de choses dessus, et pas que des vidéos. Des Podcasts par exemple.

✅ Envie de « PRODUIRE UNE VIDÉO D’ENTREPRISE PAS COMME LES AUTRES » ?
Téléchargez notre carnet de bord en 2 clics par ici ⤵️

    Je veux aussi recevoir vos nouvelles « De Nous chez Vous » et vos prochains Tips (1 à 2 fois par mois).

    J'ai lu et accepte les CGU et la politique de confidentialité.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.