En plein essor, HelloWork recrute une cinquantaine de nouveaux talents chaque année

Basé à Rennes, HelloWork qui porte notamment la marque RegionsJob recrute pour son propre compte ! En 2018, une cinquantaine de nouveaux talents ont été embauchés et il en sera de même en 2019, selon ses dirigeants qui nourrissent de fortes ambitions après leur levée de fonds de 30 millions d’euros réalisée l’été dernier. HelloWork emploie à ce jour quelque 250 salariés.

44 millions d’euros de commandes

Le groupe indépendant, au capital duquel on trouve Le Télégramme, revendique 11.000 clients, 14 millions de mises en relations candidats-recruteurs (+ 30%) et a enregistré 44 millions d’euros de commandes sur l’ensemble de ses divers portails et solutions d’emploi (RegionsJob, Cadreo, JobTrotter, MaFormation, TalentDetection, Aladom, Jemepropose…). Il administre aussi Le Blog du Modérateur, véritable média référence du recrutement en France. Selon l’une de ses dernières enquêtes, « trois actifs français sur quatre sont prêts à changer d’emploi pour se rapprocher de leur domicile ».

Géry

👉 POSTULEZ iCi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.