Eminence retrouve le « made in France » éminemment positif en termes d’emplois

Les sous-vêtements « made in France » ont le vent en poupe et les industriels français du textile en profitent. Chez Eminence, on recrute ! Une quinzaine de postes sont prévus en 2019, après une première vague de 13 embauches en CDI à la confection ces derniers mois, pour remplacer notamment des départs à la retraite sur le site industriel de Sauve. La relève est ainsi assurée ! C’est notamment la marque phare Le Slip Français qui booste sa production en sous-traitance.

Liberté, qualité, subtilité… business !

Fabricant implanté à Aimargues, dans le Gard, Eminence a été fondé en 1944 du côté de Nîmes. En mai 2018, Eminence a été racheté par le groupe textile israélien Delta Galil Industries LTO (12.000 salariés pour 1,1 Md€ de CA) avec un chiffre d’affaires escompté de 100 millions d’euros à réaliser par Eminence sur 2019. Aujourd’hui, le groupe compte 900 salariés dont 500 en France, avec quatre sites de production  en Europe dont deux en France, à Sauve et Aimargues.

Eminence recrute.pngL’enseigne est connue pour sa marque Eminence, mais aussi Athena en France et Liabel en Italie. Liberté, qualité, subtilité sont ses maîtres-mots. Des valeurs constantes qui lui permettent de retrouver aujourd’hui le chemin du « made in France », après avoir délocalisé dans les années 1960-70.

Géry

👉 POSTULEZ iCi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.