Chez Groupama Loire-Bretagne, 150 recrutements en CDI en 2019

Groupama LoireBretagne recrute.png

Groupama Loire-Bretagne a publié, le 14 mai, des résultats annuels jugés « très satisfaisants », vu son « secteur d’activité soumis à de nombreuses évolutions règlementaires et face à la concurrence accrue des bancassureurs ». Son chiffre d’affaires 2018 s’élève 944,4 millions d’euros et un résultat net social de 54,7 millions. La mutuelle indique avoir gagné 21.100 contrats (« soldes nets supérieurs aux prévisions ») en assurance automobile, habitation, santé individuelle et garantie des accidents de la vie. Pas de tempête cette année pour plomber les comptes, mais une hausse des sinistres graves notamment en automobile et habitation, pour un rapport sinistres à cotisations stable de 68,4%.

Surtout des commerciaux et conseillers à distance

Côté recrutements, comme l’année passée, l’entreprise prévoit 150 recrutements en CDI sur ses six départements d’implantation en Bretagne, Loire-Atlantique et Maine et Loire où elle compte 750.000 clients sociétaires pour 2.111 collaborateurs (32.600 en France), précisément.Groupama recrute.png

La majorité de ces embauches se feront sur des profils de commerciaux et de conseillers à distance. De quoi trouver sa voie parmi 295 agences et 6 sites de gestion (traitement des sinistres, souscription de nouveaux contrats…).

Géry

👉 EN SAVOiR + iCi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.