Amossys recrute dans son nouveau QG breton inauguré

Amossys recrute Rennes.png

Pour l’instant, ils sont une soixantaine à travailler chez Amossys. Mais d’ici à 2020, il devraient être une centaine. Cette société experte en cybersécurité depuis 2007 recrute ! Amossys vient de déménager pour agrandir son siège inauguré le 19 novembre à Rennes : 850 mètres carrés aménagés pour attirer les talents de tous horizons.

Profils recherchés

Les postes proposés vont de l’auditeur à l’ingénieur (analyste, études…) en passant par les consultants. On retrouve toutes les facettes de l’entreprise indépendante, qui préfère prévenir que guérir en matière de cybersécurité : audit, évaluation, conseil, intervention et gestion de crise type cyber-attaque.

Pour quels clients ?

Depuis une décennie, Amossys travaille pour des clients prestigieux comme le ministère de la Défense, Thales, DCNS, le Crédit Agricole, Orange, le CNES, EADS, l’Imprimerie Nationale… Des administrations comme des grands groupes et PME-PMI.

« Tous plus efficaces sur un même lieu »

Pour Christophe Dupas, président d’Amossys, « ce déménagement était indispensable pour accompagner notre croissance.  Avec ce nouveau siège, nous réunissons en effet l’ensemble des équipes en un même lieu pour plus d’efficacité et des conditions de travail optimisées pour nos collaborateurs. »

Géry

> POSTULEZ iCi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.