300 jobs à pourvoir en 300 jours chez Leyton

Leyton recrute.png

C’est une campagne de recrutement originale à laquelle se livre Leyton en 2018-2019 : un compte-à-rebours de 300 jours pour attirer 300 nouveaux talents ! Des ingénieurs et titulaires de doctorat et de master en sciences de différentes spécialités (énergie, mécanique, software, automobile, intelligence artificielle…) et de tout niveau d’expérience, des consultants juniors ou expérimentés, des managers, des ingénieurs d’affaires débutants ou expérimentés, mais aussi des spécialistes pour les fonctions supports….

« Tous profils »

« Tous les profils sont concernés dans plusieurs pays », annonce l’entreprise présente dans 10 pays et spécialisée en fiscalité et financement de l’innovation (appui au crédit impôt recherche, dossiers d’aides et subventions, optimisation en énergies…).

France, Europe, Etats-Unis…

recrutement innovation Leyton.pngSes recrutements concernent Paris, Lyon, Nantes, Toulouse, Lille, Strasbourg, Nice et Montpellier en France, Londres et Glasgow au Royaume-Uni, Madrid, Barcelone et Bilbao en Espagne, Bruxelles en Belgique, Casablanca au Maroc, Rotterdam au Pays-Bas, Milan en Italie, Montréal au Canada, Boston aux Etats-Unis, Varsovie en Pologne.

Au 20 novembre, Leyton annonçait déjà 255 postes pourvus. Restait 162 jours… Au-delà du bon coup de pub, cette campagne originale permet à l’entreprise d’afficher ses ambitions et sa croissance. Après 20 années de développement, l’employeur de Saint-Cloud compte déjà 850 collaborateurs.

Géry

> POSTULEZ iCi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.