En immersion chez Ardo, au coeur de la production des légumes
Du champ à l’assiette… bienvenue en immersion chez Ardo, au cœur du légume en Bretagne !
En vidéo, du champ à l’assiette, découvrez en immersion la production et transformation des légumes bretons… bienvenue en immersion chez Ardo, au cœur du légume dans le Morbihan !
Vous êtes plutôt carottes ou épinards ? C’est la pleine saison et récolte des légumes. En Bretagne dans le Morbihan, à Gourin (56), le groupe Ardo prépare les légumes de nos bons petits plats. Du champ à l’assiette… bienvenue en immersion au cœur du légume breton !
75.000 tonnes par an
Ici, 75.000 tonnes de légumes sont surgelés chaque année. Chaque étape de production est rigoureusement contrôlée. En proximité étroite entre l’usine et les cultures afin de préserver les valeurs nutritionnelles des légumes. Avec une surgélation en moins de 4 heures après récolte, pour une capacité de stockage de 32.000 palettes. De la récolte à l’expédition, en passant par la surgélation, le conditionnement, suivez en drone immersif fpv le process et tous les talents associés…
Merci Morgane, Jimmy, Gaëlle, Steven, Jérôme et Thomas, Jean-Yves et Océane. Bravo à ces agronome, contrôleuse de laboratoire, conducteur de machine, conducteurs de ligne de fabrication et de conditionnement, opératrice de saisie, opérateur de production !
Qui est le groupe Ardo ?
Ardo est une entreprise familiale internationale en pleine croissance, spécialisée dans le secteur des légumes, herbes aromatiques et fruits fraîchement surgelés. « Chaque jour, nous récoltons le meilleur de la nature pour contribuer à une alimentation saine », indique le groupe qui emploie 3.300 salariés et 3.500 cultivateurs dans le monde pour 1,2 milliard d’euros de chiffre d’affaires.
Ardo recrute, postulez !
✔️ Toi aussi, tu as envie de venir bosser chez Groupe Ardo qui recrute 👉 postulez ici
Pourquoi Ardo bosse sa marque employeur en vidéo…
Le groupe Ardo a fait appel aux équipes de tournage vidéo de Jeviensbosserchezvous pour bosser sa marque employeur en vidéo. Un projet qui s’inscrit dans le cadre de l’attractivité des métiers de l’agroalimentaire. Les salariés témoignent de leur quotidien à micro et caméra ouverts. La vidéo, notamment en drone immersif, ainsi réalisée et largement diffusée contribue à booster l’attractivité de l’entreprise pour des retombées positives.