Le Duff va créer 500 emplois de plus dans sa 10e usine Bridor
Sa 10e usine à l’enseigne de sa filiale Bridor, Louis Le Duff la projette dans son fief breton en Ille-et-Vilaine, à Liffré, au nord de Rennes.
Sa 10e usine à l’enseigne de sa filiale Bridor, Louis Le Duff la projette dans son fief breton en Ille-et-Vilaine, à Liffré, au nord de Rennes. A son démarrage en 2022, ce site de production de pains et viennoiseries, la spécialité du groupe agroalimentaire, emploiera déjà quelque 150 talents mais ils seront 500 sur place, à terme.
250 M€ investis
Un nouvel investissement de 250 millions d’euros, qui vient compléter celui de 200 millions consacrés récemment en Amérique du Nord. « Ce plan d’investissement démarrera dès 2020, s’étalera sur les 5 prochaines années et s’accompagnera de la création de 500 emplois », précise le groupe.
3e site de production dans l’Ouest
Bridor a déjà deux sites de production à l’Ouest. « Cette nouvelle usine à Liffré viendra renforcer les capacités de production actuelles des sites de Servon-sur-Vilaine (35) et de Louverné/Laval (Mayenne) ». L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 800 millions d’euros et emploie 2.500 salariés. Bridor entend « franchir le cap du milliard d’euros de chiffre d’affaires dans le monde à horizon 2021 ».
Géry