En Alsace, Boehli fabrique
des bretzels et recrute
En Alsace, les fameux bretzels créent des emplois. Chez Boehli, on embauche en production mais aussi en logistique ! Suivez Céline, à la découverte de son métier de responsable logistique…
En Alsace, les fameux bretzels créent des emplois. Chez Boehli, on embauche en production mais aussi en logistique ! Suivez Céline, à la découverte de son métier de responsable logistique…
Fabriquer des bretzels en Alsace, ça ne s’invente pas ! J’ai rendez-vous avec Céline, responsable logistique chez Boehli depuis 6 ans ! Ici que des Bretzels partout : des petits, des moyens, des grands, des sticks et même au chocolat 🥨🥨🥨
Comment sont fabriqués les bretzels?
La pâte est pétrie puis emmenée vers la ligne de production dont la forme lui sera donnée par un rouleau, ensuite le stockés et bretzels sont saupoudrés de sel avant de passer au four à 240°. Les 24 tonnes de bretzels fabriqués par jour sont distribués en France, en Europe et même un peu partout dans le monde !
L’entreprise recrute, postulez !
Céline adore son job : cette jeune femme pétillante a en charge l’administration des ventes : de la prise de commande jusqu’à la livraison (logistique et transports) chez ses clients. « Ce que j’aime le plus, c’est que ça bouge ! Il y a tout le temps des nouveautés », confie Céline. Sur le site de Gundershoffen, il y a même un petit musée pour découvrir la fabrication des Bretzels et une très jolie boutique pour les goûter.
Merci à Céline et toute l’équipe de l’entreprise pour leur accueil. Envie de bosser toi aussi dans une boîte à taille humaine super sympa ? Boehli et l’agroalimentaire recrutent.
✔️ Pour rejoindre la team Boehli 👉 c’est juste ici
🇫🇷 Cette vidéo est le 49e épisode de notre websérie spécial tour de France de l’agroalimentaire. Suivez nos aventures en immersion dans les entreprises de la filière qui recrute partout en France.
Pourquoi Boehli bosse sa marque employeur en vidéo…
Le groupe Boehli a fait appel aux équipes de tournage vidéo de Jeviensbosserchezvous pour bosser sa marque employeur en vidéo. Un projet qui s’inscrit dans le cadre du tour de France de l’agroalimentaire en partenariat avec le réseau Agria Grand Est et la Région Grand Est. Les salariés témoignent de leur quotidien à micro et caméra ouverts. La vidéo ainsi réalisée et largement diffusée contribue à booster l’attractivité de l’entreprise pour des retombées positives.