Confidentialité
Vous êtes actuellement connecté au site jeviensbosserchezvous.com.
L’utilisateur ayant accès à ce site s’engage à se conformer aux présentes conditions d’utilisation.
Nos engagements
Ce que
nous respectons
avec vous
VALIDITÉ DU FORMULAIRE DE CONTACT
L’utilisateur de ce site Internet est informé que le formulaire de contact ne correspond pas à une réservation avec paiement en ligne. Un contact ultérieur par une voie de communication au choix de l’internaute (e-mail, téléphone ou fax) sera réalisé afin de lui adresser une proposition personnalisée qui répondra au mieux à ses attentes. La demande émise par ce formulaire ne sera donc pas ferme et définitive.
INFORMATIQUE & LIBERTÉ
Ce site respecte la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978 et ses changements intervenus le 6 août 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
DROITS D’AUTEURS
Tout ce qui est contenu sur le site web Jeviensbosserchezvous est protégé par les droits d’auteurs. Toute reproduction ou représentation tout ou partie, à d’autres fins sur un quelconque support est interdite sans l’autorisation expresse et préalable de la société et de son directeur de publication constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Jeviensbosserchezvous n’a aucun contrôle sur les liens hypertextes qui sont fournis uniquement à titre de référence, elle décline donc toute responsabilité quant à leur contenu.
L’utilisateur s’engage à ne pas utiliser ce site Internet à des fins interdites par la loi ou non autorisées par les mentions légales
PROTECTION DES CONTENUS & CRÉDITS
Tous les contenus du site Jeviensbosserchezvous.com ne sauraient faire l’objet d’une quelconque reproduction sans accord du directeur de la publication et/ou de son ou ses auteur(s) et sous peine d’une condamnation au titre de la contrefaçon, du parasitisme et de la concurrence déloyale.
MARQUES & LOGOS
Les marques ou logos figurant sur ce site sont la propriété de Jeviensbosserchezvous ou sont exploités sous licence, ils ne peuvent donc être utilisés sans le consentement écrit préalable du propriétaire de la marque ou du logo sous peine de contrefaçon.