Une saison de travail (ou plus) au zoo…
Bosser dans un parc animalier, à nourrir et soigner les belles bêtes, ça fait rêver bon nombre de gamins. Autour des animaux, il y a du boulot !
Bosser dans un parc animalier, à nourrir et soigner les belles bêtes, ça fait rêver bon nombre de gamins. Autour des animaux, il y a du boulot ! Le ZooParc de Beauval, par exemple, recrute et joue la carte « famille » qui s’agrandit pour séduire les candidats.
Quels profils ?
Les opportunités sont nombreuses et il n’y a pas que des profils auprès des bêtes qui sont recherchés… Barmen, serveurs, vendeurs en boutique, hôtes de caisse, réceptionnistes, électriciens et bien d’autres dont son directeur commercial et stratégie sont les bienvenus pour la saison 2019 ! Car le ZooParc de Beauval compte également quatre hôtels.
Missions en toute fierté
Rodolphe Delord, directeur général du site, explique : « Nous devons toujours garder comme objectif le bien-être des animaux que nous hébergeons et la protection de leur milieu naturel. Ces missions doivent à chaque instant nous rendre fiers de travailler au sein du ZooParc de Beauval et ses hôtels. »