Thermomix recrute 400 nouveaux vendeurs dans toute la France
La marque allemande s’est rapidement imposée dans les foyers français, grâce à une large force de frappe commerciale de vendeurs à domicile (VDI).
La marque allemande s’est rapidement imposée dans les foyers français, grâce à une large force de frappe commerciale de vendeurs à domicile (VDI). Thermomix du groupe Vorwerk poursuit sur sa lancée avec 400 recrutements annoncés et une nouvelle journée nationale de détection organisée dans toutes ses agences en France, ce vendredi 13 septembre.
« Il n’y a pas de profil type »
Jour de chance pour rejoindre cet univers de la cuisine ? Ils peuvent être nombreux à rêver de l’évolution possible vers un CDI qu’offre le groupe après ce tremplin. Et pas besoin nécessairement de savoir cuisiner. « Il n’y a pas de profil type (…) En quête d’un complément de salaire, d’un emploi indépendant ou d’une activité professionnelle avec des horaires flexibles ? En devenant conseiller Thermomix, vous pourrez concilier vie personnelle et professionnelle », vante le site vitrine de l’employeur qui compte 64 agences régionales en France.
Un business à 3 milliards d’euros
Le groupe Vorwerk dont fait partie la marque phare Thermomix emploie déjà 12.000 salariés et 637.000 conseillers dans 79 pays. Son chiffre d’affaires en croissance dépasse les trois milliards d’euros.
Géry