Qui veut devenir GO au club Med ? 1.000 emplois à animer…
Les fameux « GO », Gentils Organisateurs, du club Med sont attendus avec impatience au nombre de 1.000 cette saison, y compris les Gentils Employés (GE) pour la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient.
Les fameux « GO », Gentils Organisateurs, du club Med sont attendus avec impatience au nombre de 1.000 cette saison, y compris les Gentils Employés (GE) pour la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient. Les besoins sont conséquents, chaque année : des profils recherchés pour la partie animation, sports et loisirs, mais aussi hôtellerie-restauration, vente et services de support.
Quel process de recrutement ?
Avant de postuler, les candidats doivent connaître quelques règles : si vous rêvez d’une île paradisiaque, il faudra sans doute attendre un peu… Au Club Med, on ne postule pas pour un poste en particulier, sur un site géographique spécifique mais pour un métier. « Ce sont nos experts RH qui décideront du village au sein duquel vous travaillerez, en fonction de vos disponibilités, de votre profil et bien sûr des besoins de nos resorts », prévient le groupe au trident.
Gros avantage : on peut retenter sa chance quelques mois plus tard (avec une expérience de plus à valoriser) en cas de réponse négative. GO ambianceur, ça vous tente ? Alors, postulez !
Géry