Qui veut bosser avec Elon Musk chez Tesla ?
Vous êtes passionnés d’automobile, d’innovation et d’Intelligence artificielle (IA) ? Tesla représente une bonne voie et un avenir professionnel pour vous… L’annonce d’emploi pourrait commencer ainsi.
Tesla recrute principalement aux Etats-Unis mais aussi partout dans le monde où la firme dispose de bureaux régionaux.
Vous êtes passionnés d’automobile, d’innovation et d’Intelligence artificielle (IA) ? Tesla représente une bonne voie et un avenir professionnel pour vous… L’annonce d’emploi pourrait commencer ainsi. Elon Musk recrute ! Autant dire que le patron américain qui ne s’interdit rien recherche des têtes bien faites, les pieds sur Terre mais les yeux rivés sur les étoiles.
Du stage à l’emploi durable
Stages, apprentissages, postes de techniciens, d’ingénieurs, développeurs… Bienvenue dans la galaxie Tesla ! Elon Musk se fiche du diplôme. Il veut les meilleurs profils avec lui. Il recherche des talents à travers le monde entier, même si basé dans la baie de San Francisco. En France, nous avons trouvé quelques offres : des techniciens à Annecy, des conseilles à Bordeaux, Cannes, Nantes, etc.
Tesla mais aussi SpaceX pour la conquête de l’espace…
Tesla et SpaceX, ses deux bébés, nécessitent de la main-d’oeuvre. « La mission de Tesla est d’accélérer la transition mondiale vers un schéma énergétique durable. Nous faisons appel aux experts les plus brillants pour nous permettre de réaliser cette vision », indique la firme. Au-delà du fait de participer à une aventure humaine et entrepreneuriale extraordinaire, les futures recrues auront sans doute la chance de croiser Elon Musk. Le boss provoque et organise des rencontres, fêtes et autres hackatons en sa compagnie. Et Twitter reste son meilleur outil promotionnel…
“At Tesla, using AI to solve self-driving isn’t just icing on the cake, it the cake” – @lexfridman
Join AI at Tesla! It reports directly to me & we meet/email/text almost every day. My actions, not just words, show how critically I view (benign) AI.https://t.co/iF97zvYZRz
— Elon Musk (@elonmusk) February 2, 2020
Géry