

Visitez avec nous le nouvel atelier textile « made in France » de Filt 1860
Les filets à provisions de mémé, ça vous dit quelque chose ? C’est l’entreprise Filt, basée à Caen, qui les fabrique depuis 1860 !
Voir la vidéo
💈💈 Les filets à provisions de mémé, ça vous dit quelque chose ? C’est l’entreprise Filt, basée à Caen, qui les fabrique depuis 1860 !
Dans cet épisode, je vous emmène visiter en immersion totale leur nouveau site de production, en compagnie de Catherine et Jean-Philippe, ses dirigeants, mais aussi Laurence, couturière et responsable de l’atelier d’une trentaine de talents ⚙️🇫🇷🏭
Atelier textile moderne
Incroyable ces kilomètres de fil qui sillonnent cette usine textile du 21e siècle ultra-moderne ! Le filet « made in France » prend naissance ici, aux côtés d’autres produits emblématiques comme le porte-bébé, le filet pour les moules de bouchot et la pêche, le hamac, le filet pour camping-car et bateau, la mèche pour lampe, etc. Sous son nouveau logo, les applications sont multiples, comme sa clientèle partout dans le monde. Filt est labellisée Entreprise du patrimoine vivant (EPV).
🎥 Suivez le fil ! En fan, je suis tombé moi aussi dans le filet 😉
🆕 Avez-vous remarqué notre nouveau format de visite d’entreprise en drone immersif❓
👏 Bravo à toutes les actrices et acteurs de ce tournage vidéo pour l’accueil
📍FILT RECRUTE à Mondeville (14) !
POSTULEZ et fabriquez vous aussi le célèbre filet… 👉 PAR iCi!
Je viens bosser chez vous a une chaîne Youtube et un site internet avec plein de choses dessus, et pas que des vidéos. Des Podcasts par exemple.