Pour ses 25 ans, Charlott’Lingerie affine ses recrutements partout en France
Ils sont une cinquantaine de salariés au siège lyonnais de la marque Charlott’Lingerie, mais bien plus à commercialiser aujourd’hui ses produits.
Ils sont une cinquantaine de salariés au siège lyonnais de la marque Charlott’Lingerie, mais bien plus à commercialiser aujourd’hui ses produits. Qu’ils soient commerciaux ou vendeurs à domicile indépendants, plus de 3.000 ambassadeurs boostent son business dont 400 à l’étranger. Et la marque de lingerie recrute tous azimuts : 150 « conseillères de style » dans le Nord, autant en Bretagne et en Rhône-Alpes… Certes, beaucoup de renouvellement de
Une saga qui dure depuis 1994
Fondée il y a 25 ans, Charlott’ est dirigée par Véronique Garnodier (en photo) qui mise notamment sur la Journée de la femme, le 8 mars, pour séduire de nouvelles ambassadrices. Et pourquoi pas en faire un métier, comme elle.
Aujourd’hui, ces conseillères vendent aussi du prêt-à-porter. Plus de deux millions d’euros ont été investis pour lancer fin 2016 cette nouvelle activité porteuse. Charlott’ réalise aujourd’hui 24 millions d’euros de chiffre d’affaires et revendique 1,5 million de client.e.s.
Géry