Nokia recrute 500 ingénieurs entre Paris, Lannion et Nozay
Les salariés de Nokia aussi ont leur vlog. Utile pour diffuser une image positive de l’entreprise à l’extérieur !
Les salariés de Nokia aussi ont leur vlog. Utile pour diffuser une image positive de l’entreprise à l’extérieur ! On y voit des collaborateurs épanouis, souvent au sport. Car Nokia met beaucoup en avant le bien-être au travail, le droit au télétravail, l’égalité, les services associés… Et met le paquet pour recruter : conciergerie, navettes avec wifi à bord, coiffeur, etc.
JEUNES DIPLÔMÉS, CYBER EXPERTS, CHERCHEURS…
Cette année, pas moins 500 postes d’ingénieurs sont à pourvoir, dont 300 jeunes diplômés, aux côtés des 5.300 salariés déjà employés en France par le fabricant de smartphones. Nokia cherche « des ingénieurs développement logiciels, dans les domaines informatiques ou télécom, des ingénieurs systèmes, des ingénieurs integration validation, des experts en cybersécurité, des chercheurs. La mission : « Inventer à leurs côtés les produits et les technologies de demain. »
5G OBLIGE !
La 5G est en ligne de mire et nécessite des renforts, notamment en région parisienne, sur son campus de Paris-Saclay, et à l’Ouest, dans son pôle de R&D à Lannion (22) et à Nozay (44). Je l’avoue, je n’ai pas de téléphone Nokia mais Jeviensbosserchezvous quand vous voulez pour tester et mettre en v@leurS vos jobs ! Nokia promet de « rendre extraordinaire l’ordinaire »…
Géry Bertrande
>Pour postuler c’est par ICI.