Maison du Café recrute en France
Le café a du bon pour l’emploi ! Des postes de conducteurs de ligne, de techniciens de maintenance, de gestionnaires de stock, d’ingénieurs de production et qualité…
Le café a du bon pour l’emploi ! Des postes de conducteurs de ligne, de techniciens de maintenance, de gestionnaires de stock, d’ingénieurs de production et qualité… Au total, une cinquantaine de jobs sont à pourvoir dans l’Hexagone chez Jacobs Douwe Egberts (JDE), groupe néerlandais de 15.000 salariés spécialiste de la torréfaction. Il est plus connu sous son enseigne Maison du Café et ses marques commerciales L’Or, Tassimo, Senseo, Jacobs, Maxwell, Jacques Vabre…
Une usine en France et 50 emplois supplémentaires
Hormis d’autres sites commerciaux en région parisienne et dans le Nord, sa seule usine en France est basée à Andrézieux-Bouthéon dans la Loire, à une dizaine de kilomètres de Saint-Etienne. Sur place, ils sont 350 à travailler, mais bientôt une cinquantaine de plus…
Outil de production moderne
Cette vague de recrutements fait suite à une extension du site industriel prévue en 2019, trois ans seulement après l’ouverture d’un nouveau bâtiment. Ce dernier projet avait mobilisé un investissement de 100 millions d’euros, avec renouvellement entier de tout le parc industriel en deux ans !
https://youtu.be/dhXKI_LC3Tw