Comment le dirigeant de Palamatic Process a embauché grâce à la vidéo…
Thomas Lavallée a recruté ! Souvenez-vous de mon Episode#1 de l’aventure Jeviensbosserchezvous : la partie de babyfoot, le hamac géant, la salle de pause comme au resto, et Paul.
Voir l’épisodeSouvenez-vous de mon Episode#1 de l’aventure Jeviensbosserchezvous : la partie de babyfoot, le hamac géant, la salle de pause comme au resto, et Paul. Cet ingénieur chez Palamatic Process (groupe Fideip) nous faisait visiter l’entreprise qui recrute, pour son équipe, un coordinateur de projets.
« NOUS AVONS SIGNÉ UNE PROMESSE D’EMBAUCHE ! »
Trois semaines après la diffusion, je recevais un message enthousiaste de la part du dirigeant de l’entreprise. Je suis donc revenu bosser chez Palamatic. Cette fois, à la rencontre de Thomas Lavallée, son directeur général. Bonne nouvelle : ma vidéo et les réseaux sociaux ont fait leur effet. « Nous avons signé une promesse d’embauche ! Le candidat arrive mi-mai… », confie Thomas. Jeviensbosserchezvous, ce sont les entreprises (ses « Héros-in ») qui en parlent le mieux. Et même si Jeviensbosserchezvous a une obligation de moyens et non de résultats vis-à-vis des entreprises, ce genre de nouvelle fait toujours plaisir. 👍
Géry Bertrande
REVOIR LA VIDEO EPISODE#1 ICI :