Je bosse en labo avec des développeurs informatiques joueurs chez ITGA
Dans cet épisode, je vous emmène bosser chez ITGA, un laboratoire d’analyse des polluants du bâtiment : amiante, plomb… « innovateur en fiabilité » ! Moyenne d’âge : 29 ans.
Dans cet épisode, je vous emmène bosser chez ITGA, un laboratoire d’analyse des polluants du bâtiment : amiante, plomb… « innovateur en fiabilité » ! Moyenne d’âge : 29 ans. Pour servir tous les techniciens qui travaillent ici, l’outil informatique est indispensable, notamment pour la traçabilité des échantillons et les échanges avec les clients.
15 recrutements immédiats
C’est le job de Benoît « monsieur Numérique » de l’entreprise, qui recrute 15 nouveaux talents digitaux pour constituer une équipe de 50 personnes dont Alexandre avec qui j’ai fait le job. On cause Full Stack et Scrum Master (ou coach agile)… Si les termes Cycle en V, .netCore ou Node JS vous parlent, ce job est pour vous ! Passionné par la technique, Alexandre aime découvrir et tester de nouvelles technologies.
« De l’humain derrière chaque ligne de code ! »
« Les logiciels qu’on produit, c’est de l’humain derrière chaque ligne de code ! » Et les projets de développement ne manquent pas ici : logiciels, applis, etc. Les batailles de Nerf non plus…
Un groupe de 1.000 salariés en plein essor international
L’entreprise, qui a une vingtaine d’années et emploie 1.000 personnes, est présente dans toute la France à travers une vingtaine de sites. ITGA a aussi une antenne à Sydney et une autre à Montréal.
Géry
🔎 Toi aussi postule 👉 recrutement@itga.fr
www.itga.fr