Havea ouvre 150 emplois pour ses compléments
alimentaires et produits de santé
Le groupe vendéen Havea vient de lancer une campagne de recrutement inédite de 150 emplois à pourvoir. Le spécialiste des compléments alimentaires et produits de santé naturelle et de bien-être veut doubler sa production.
Qui veut fabriquer des compléments alimentaires à Montaigu-Vendée ? Le groupe Havea lance un plan de création de 150 emplois supplémentaires pour son usine de fabrication mais pas seulement ! Des promoteurs de vente, chefs de secteur GMS, conseillers en pharmacie… sont aussi attendus partout en France. De quoi quasiment doubler son effectif de production avec les nombreux autres postes à pourvoir : opérateurs de production, conducteurs de ligne, caristes manutentionnaires, techniciens de maintenance… Des emplois à pourvoir immédiatement d’ici à début 2025, sous toutes formes, y compris week-end, nuit, temps partiel, etc. L’entreprise dirigée par Nicolas Brodetsky, 42 ans, et contrôlée par le fonds britannique BC Partners aux côtés des managers avance des arguments de qualité de vie au travail et des conditions avantageuses, dans un environnement de qualité. Havea bosse sa marque employeur.
En plein essor
Entre 2019 et 2023, l’entreprise de parapharmacie qui compte quelque 1.000 employés a affiché 463 nouvelles créations de postes. « Notre ambition ? Passer de 500 millions de gélules produites sur notre site vendéen à 1 milliard », annonce le groupe vendéen. En 2023, il a réalisé plus de 290 millions d’euros de chiffre d’affaires, en croissance annuelle de 15 à 20%. Il prévoit d’atteindre 330 millions en 2024. Son leitmotiv tient en trois mots : digitalisation, internationalisation et médication.
Depuis 1972…
L’aventure Havea a débuté en 1972 avec la marque de lait de toilette Biolane, toujours d’actualité avec ses couches fabriquées dans les Vosges. Puis, en 1975, le groupe Ponroy Santé se lance dans les « solutions naturelles de santé ». Vingt-cinq ans plus tard, il deviendra son propre façonnier avec une usine. En 2017, Ponroy Santé fusionne avec Aragan pour devenir l’un des leaders français de la santé naturelle. L’entité prend le nom d’Havea deux ans plus tard… En 2023, il a repris Biocide, leader français de la nutricosmétique conseil, pour compléter sa gamme qui comprend aussi les marques A-Lab, Aragan, Vitavea, Dermovitamina…
Havea recrute, postulez !
Pour rejoindre l’aventure chez Havea 👉 c’est par ici