Devglass recrute pour son nouveau site dans l’Ain
Sur ses terres vendéennes, difficile de recruter pour le fabricant de vitrages isolants Devglass. L’entreprise a décidé de s’étendre dans l’Ain, où elle a obtenu fin 2018 le permis de construire une nouvelle usine à Saint-Vulbas.
Sur ses terres vendéennes, difficile de recruter pour le fabricant de vitrages isolants Devglass. L’entreprise a décidé de s’étendre dans l’Ain, où elle a obtenu fin 2018 le permis de construire une nouvelle usine à Saint-Vulbas. À la clé, 26 millions d’euros investis et 90 emplois devraient s’y établir sur un site de production de plus de 17.500 mètres carrés.
90 emplois et 26 millions d’euros investis
Sur place, il y a un an, c’est le confrère K.Line qui s’implantait sur un site près de trois fois plus grand. Pour son développement, Devglass recherche donc des profils variés à la fois pour la partie production, mais aussi sa logistique, maintenance, services supports…
Depuis 20 ans
Devglass est issue de la société Soveriso (marque qui existe toujours aux côtés de Vitraglass à Alençon et Devglass), fondée en 1998 à Saint-Laurent-sur-Sèvre (85) par Olivier Rambeau, l’actuel président du groupe. À l’époque, l’entreprise était spécialisée dans les vitrages isolants pour les menuiseries industrielles. C’est toujours une part importante de son activité. Ses valeurs défendues : la disponibilité et les relations humaines, la qualité et la fiabilité, le service et l’innovation. En toute transparence !
Géry