Confiné chez Dominique, dirigeant de Vodalys
Dans ce 6e épisode confiné, cap sur Paris et Rennes chez Dominique, dirigeant de l’entreprise Vodalys qui compte une vingtaine de salariés.
Dans ce 6e épisode confiné, cap sur Paris et Rennes chez Dominique, dirigeant de l’entreprise Vodalys qui compte une vingtaine de salariés.
Du live streaming pour les obsèques
Son quotidien ? Mettre à disposition sa plateforme web de live streaming à ses clients, entreprises et institutions. Si son activité liée aux événements sportifs et culturels est à l’arrêt, Vodalys connaît un nouveau succès malheureusement lié à la crise du Covid-19. Ils ne s’y attendaient pas du tout, mais Dominique et son équipe sont actuellement très sollicités par les sociétés de pompes funèbres, afin d’organiser des retransmissions d’obsèques aux familles qui ne peuvent pas se déplacer.
L’humain au coeur du web
Un service humain qui vaut à Vodalys de faire la Une des médias nationaux. Sa plateforme est non seulement sécurisée, mais permet d’enrichir le contenu diffusé en provenance de plusieurs sources avec des photos, d’autres plans vidéos, des textes et logos bien sûr, etc.
Cette série vidéo s’invite chez vous chaque jour, en mode confiné 😷🤳 Notre objectif de chez nous : prendre ensemble des nouvelles de celles et ceux qui bossent partout en France, vous faire partager leur quotidien, leur organisation et adaptation, les remercier et les encourager aussi… 📲 Restons connectés 👍
📝 VOUS AUSSI, likez, partagez et commentez cette vidéo pour nous dire comment vous bossez pendant ce confinement lié à la crise sanitaire du Covid-19 !