Chez Modis, 1.000 emplois à pourvoir !
Pas de motus et bouche cousue chez Modis qui annonce pas moins de 1.000 postes à pourvoir sur 2018 ! Ils se répartissent comme suit : 950 consultants et chefs de projets, 35 business managers et 15 collaborateurs de fonctions support.
Pas de motus et bouche cousue chez Modis qui annonce pas moins de 1.000 postes à pourvoir sur 2018 ! Ils se répartissent comme suit : 950 consultants et chefs de projets, 35 business managers et 15 collaborateurs de fonctions support. « Nous sommes convaincus que demain le capital humain sera le premier avantage concurrentiel des entreprises », affiche l’entreprise informatique sur son portail de recrutement où plus de 160 annonces sont actuellement mises en jeu, notamment pour la rentrée. « 80% des postes à pourvoir sont ouverts à des profils en début de parcours », indique le recruteur qui a formé 100 étudiants en 2017 dans sa Digital Academy et ambitionne le double en 2018.
Quels profils recherchés et où ?
Ingénieurs en efficacité énergétique, en test et validation logiciel, acheteurs, techniciens en industrialisation mécanique aéronautique, développeur C Linux Embarqué, chef de projet réseau et sécurité, responsables maintenance, etc. Les profils recherchés sont variés et basés partout en France : en région parisienne, en Vendée, du côté de Pau, Lille, Nevers… Modis recrute tous azimuts !
Plus de 2.100 consultants en France
Revendiquant une présence dans 18 pays via son réseau, le groupe dirigé par Laurent Graciani en France emploie plus de 2.100 consultants. Ses valeurs : « capital humain, performance collective, orientation client, responsabilité, agilité, passion et enthousiasme ». Expert de la transformation numérique pour divers secteurs d’activités, Modis s’intéresse à des sujets comme le véhicule autonome, l’impact environnemental et l’optimisation énergétique, la course automobile en Formule E, etc. Modis est né le 1er décembre 2017, de l’union de Modis et Euro Engineering.
Géry Bertrande