Chez Linkt, une centaine de talents bienvenus
Des postes encore « disponibles », il y en a chez Linkt ! Sur le portail web de cet opérateur télécoms et internet : 39 postes en vente de solutions BtoB, 13 en relation client, 9 en IT, etc.
Des postes encore « disponibles », il y en a chez Linkt ! Sur le portail web de cet opérateur télécoms et internet : 39 postes en vente de solutions BtoB, 13 en relation client, 9 en IT, etc. « En 2018, nous recrutons 67 talents comme toi ! », annonce l’entreprise parisienne créée en 2016 et qui emploie déjà 240 personnes pour un âge moyen de la trentaine.
La force d’un groupe
Linkt fait partie du groupe Altitude, référence dans l’univers des télécoms qui vise les 350 à 400 collaborateurs dès la fin 2018 et se targue de 150 millions d’euros d’investissements sur trois ans. Linkt ambitionne de « devenir l’opérateur alternatif B2B de référence » (3e opérateur national pour les entreprises et collectivités), et projette un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros à l’horizon 2021.
Le groupe, qui se place en solution alternative, dispose de cinq centres d’activité et
20 agences commerciales où les ingénieurs télécoms sont les bienvenus : Paris (son siège), Rouen (centre de R&D), Lille, Toulouse…
> POSTULEZ iCi : https://www.linkt.fr/mon-job-chez-linkt/