Chez Liebherr Aerospace Toulouse, 50 postes à créer!
L’aéronautique se porte bien et ses effectifs décollent. A Toulouse, l’équipementier sous-traitant Liebherr Aerospace a annoncé, en cette rentrée, le recrutement de 80 salariés (dont 50 créations nettes de postes) dans cette région du sud-ouest où il en compte déjà quelques 1.300.
L’aéronautique se porte bien et ses effectifs décollent. A Toulouse, l’équipementier sous-traitant Liebherr Aerospace a annoncé, en cette rentrée, le recrutement de 80 salariés (dont 50 créations nettes de postes) dans cette région du sud-ouest où il en compte déjà quelques 1.300. Son chiffre d’affaires a grimpé de 526 à 553 millions d’euros l’an dernier. Ce pic d’activité engendre des besoins.
Des jobs en production
C’est à la production que la main-d’oeuvre nouvelle se fait le plus sentir. Sont à pourvoir, des postes de mécaniciens monteurs, opérateurs de ligne, soudeurs, chaudronniers, usineurs sur machine à commande numérique, logisticiens… La R&D et les fonctions supports ne sont pas en reste.
Chiffre d’affaires record
Liebherr Aerospace fait partie du groupe allemand Liebherr qui emploie 43.500 salariés à travers le monde. Avec un chiffre d’affaires de 9,845 milliards d’euros en 2017, le groupe Liebherr a réalisé « le plus gros chiffre d’affaires de son histoire », en hausse annuelle de +9,3% !
> POSTULEZ iCi : www.liebherr.com/fr/deu/carrière/offres-d-emploi/offres-d-emploi.html