Chez Horoquartz, 100 emplois à pourvoir dans tout l’Hexagone
La Vendée a décidément beaucoup de postes à pourvoir ! Chez Horoquartz, expert en solutions de gestion du temps, des plannings et contrôles d’accès, filiale d’Amano Group, plus de 100 postes sont ouverts au recrutement cette année.
La Vendée a décidément beaucoup de postes à pourvoir ! Chez Horoquartz, expert en solutions de gestion du temps, des plannings et contrôles d’accès, filiale d’Amano Group, plus de 100 postes sont ouverts au recrutement cette année. Près de 30% sont déjà pourvus, mais il reste de la place pour les candidats à Fontenay-le-Comte, siège de cet éditeur de logiciels qui réalise 55 millions d’euros de chiffre d’affaires. Cette année, seront notamment créés 20 postes d’ingénieurs, d’architectes et de développeurs au sein de ses différentes équipes de R&D (basées à Nantes et Lyon).
Cap sur 600 salariés !
À fin 2018, l’entreprise vise plus de 600 collaborateurs (vs 520 en 2017). Les recrutements en question concernent différents sites de la société partout en France et notamment dans une partie de ses 18 agences : à Paris, Lyon, Nantes, Strasbourg, Nancy, Lille, Toulouse, Montpellier, Aix-en-Provence ou encore Bordeaux. Profils recherchés : directeurs/chefs de projets, experts métier, consultants fonctionnels et formateurs, mais aussi commerciaux, chargés d’affaires et techniciens (secteur de la sûreté).
Pour quelles missions ?
« Nous observons un développement durable de la demande en services de la part de nos clients. Ceci concerne les prestations d’intégration, de déploiement et d’accompagnement que nous proposons lors de la mise en œuvre de nos solutions. Mais nous notons également des attentes croissantes autour de la TMA (Tierce Maintenance Applicative) et plus généralement des services attendus après le déploiement » indique François Guth, nommé depuis janvier 2018 DG d’Horoquartz, qui revendique quelque 5.000 clients dans 28 pays.
Géry Bertrande