Chez ESDI, 80 postes à pourvoir du côté de Belfort
Créée en l’an 2000, cette entreprise de Belfort (90) a connu des heures très sombres, à la limite de l’asphyxie, mais ESDI retrouve aujourd’hui le chemin de l’emploi.
Créée en l’an 2000, cette entreprise de Belfort (90) a connu des heures très sombres, à la limite de l’asphyxie, mais ESDI retrouve aujourd’hui le chemin de l’emploi. Dans ce groupe qui emploie 120 salariés, 80 postes sont à pourvoir. Bienvenue aux techniciens informatiques, superviseurs, gestionnaires de connaissance, delivery managers… car il s’agit bien d’une PME spécialisée dans les systèmes d’information qui offre toutes ces opportunités.
Profils recherchés
« Nous créons des postes en informatique et en gestion de la relation client », indique l’entreprise experte en études et développement, réseaux et télécommunications, administration technique, mais aussi assistance aux utilisateurs, accueil client, standard téléphonique, renseignements généraux, vente à distance… ESDI se targue d’un « faible turnover ». En 2016, son dirigeant Bernard Barsznica, a lancé le projet Perf’Ambiance.
Il est alors question d’amélioration de la vie interne de l’entreprise, d’accomplissement personnel et professionnel, etc. Des valeurs qui portent visiblement leurs fruits au vu du développement de l’entreprise qui est devenue bien plus que le centre de relation client pour lequel elle était connue à l’origine.
Géry Bertrande