Ces entreprises qui recrutent au cul du camion…
Quitte à faire des kilomètres pour son entreprise, autant que ces trajets servent à bosser son attractivité ! De nombreuses entreprises l’ont compris et se servent de ce vecteur de communication tout trouvé pour leurs annonces d’emplois.
Les entreprises affichent la couleur sur leurs véhicules, vecteurs d’image et d’attractivité.
Quitte à faire des kilomètres pour son entreprise, autant que ces trajets servent à bosser son attractivité ! De nombreuses entreprises l’ont compris et se servent de ce vecteur de communication tout trouvé pour leurs annonces d’emplois. Une forme de recrutement comme une autre… C’est toujours un plaisir de suivre ces camions et autres camionnettes et voitures pour y lire (en toute prudence bien entendu et en gardant ses distances de sécurité) ces informations, décrypter le message, trouver la touche d’originalité qui manque souvent…
Tous concernés !
Tertiaire, industrie, groupements d’employeurs, auto-école… Convivio, Helys, Savelys, Lahaye, Fauché, Job&Box… Tous les secteurs, toutes les enseignes et tous les moyens sont concernés et bons pour ces campagnes mobiles susceptibles de toucher du monde. Combien postulent réellement derrière… difficile à mesure pour autant ! Pas sûr que ce soit le moyen le plus efficace, mais c’est un levier intéressant à bosser, comme d’autres, et à moindre coût surtout.
Géry
👉 Et vous, vous communiquez au cul du camion ? Faites-moi part de vos campagnes et partagez-les en commentaires… Merci !
(*ces photos ont été prises en toute sécurité)