Automobile : 100 emplois à pourvoir immédiatement en Bretagne
Ça tourne à plein régime pour l’industrie automobile en Bretagne. Responsables d’unité, moniteurs-encadrants, techniciens de maintenance, tôliers, retoucheurs polyvalents, soudeurs, conducteurs d’installations, caristes…
Usine PSA de Rennes – La Janais (photo @GéryB)
Ça tourne à plein régime pour l’industrie automobile en Bretagne. Responsables d’unité, moniteurs-encadrants, techniciens de maintenance, tôliers, retoucheurs polyvalents, soudeurs, conducteurs d’installations, caristes… Au total, une centaine de postes sont à pourvoir immédiatement, aussi bien chez le constructeur PSA Rennes – La Janais que chez les sous-traitants Cooper Standard, Faurecia, Plastic Omnium, Delphi, Bretagne Ateliers…
Rendez-vous le 12 octobre…
Toutes ces enseignes seront réunies le vendredi 12 octobre à L’Exploratoire de Rennes pour une journée de recrutement spéciale « automobile », organisée par WeKer (nouveau nom de l’entité née de la fusion de la Mission locale de Rennes et de la Maison de l’emploi Meif). « Ce salon de recrutement doit permettre de répondre aux importants besoins de main-d’œuvre », indiquent ses organisateurs.
Six agences de travail temporaire seront également de la partie « pour informer les candidats sur les métiers et les postes à pourvoir ».
Géry Bertrande
> RENSEIGNEMENTS : edubois@we-ker.org
VERS L’EXPLORATOiRE iCi