Amossys doit passer de 66 à 100 collaborateurs d’ici à 2020…
Expert en cybersécurité, Amossys recrute et avait besoin de place. l’entreprise bretonne déménage et investit un nouveau plateau de 850 m2 entièrement dédié à la cybersécurité.
Les nouveaux locaux d’Amossys, expert en cybersécurité à Rennes
Expert en cybersécurité, Amossys recrute et avait besoin de place. l’entreprise bretonne déménage et investit un nouveau plateau de 850 m2 entièrement dédié à la cybersécurité. « Nous sommes actuellement 66 collaborateurs et avons l’objectif d’être 100 à fin 2020, nos besoins en recrutement sont donc assez importants », confie sa direction.
« Croissance soutenue »
Sur un marché porteur (+10% par an), Amossys évoque une « croissance soutenue ». Ce déménagement dans le quartier rennais d’Atalante-Champeaux lui permet d’offrir à ses collaborateurs « des espaces de travail plus modernes, plus confortables tout en garantissant le niveau de confidentialité nécessaire » aux projets confiés par ses clients.
Amossys a été fondé à Rennes il y a 11 ans. Cette stratégie de croissance soutenue s’est matérialisée notamment par de nombreux recrutements (hausse de 25 % des effectifs) qui ont amené l’entreprise à rechercher un site plus grand pouvant accueillir l’ensemble de ses équipes.
Rendez-vous à l’European CyberWeek…
Christophe Dupas, président d’Amossys, se félicite de ce nouveau virage : « Ce déménagement était indispensable pour accompagner notre croissance.Avec ce nouveau siège, nous réunissons en effet l’ensemble des équipes en un même lieu pour plus d’efficacité et des conditions de travail optimisées pour nos collaborateurs. » Ce nouveau siège sera inauguré en novembre dans le cadre de l’European CyberWeek.
Géry Bertrande