Actia donne rendez-vous au Stadium de Toulouse pour attirer 100 nouveaux talents
Fabricant de composants électroniques, notamment pour l’industrie (automobile, télécoms, énergie, aéronautique…) Actia recrute et le fait savoir de manière originale.
Fabricant de composants électroniques, notamment pour l’industrie (automobile, télécoms, énergie, aéronautique…) Actia recrute et le fait savoir de manière originale. Le 24 juin, l’entreprise toulousaine donne rendez-vous à ses futurs talents au Stadium de Toulouse pour un job dating inédit autour des valeurs du sport, avec quelques challenges proposés.
Techniciens, ingénieurs…
Une centaine de postes sont à pourvoir en CDI : des opérateurs, techniciens, ingénieurs et soutiens aux fonctions supports comme la qualité, la logistique… Actia, qui emploie 3.700 salariés dont un millier de techniciens et d’ingénieurs, dispose notamment d’un site de production à Colomiers à l’ouest de Toulouse.
Un groupe en croissance
Fondé en 1986, Actia se revendique comme « une entreprise familiale favorisant la proximité »… et en croissance : +13 à 16% par an en moyenne. Avec 24 implantations dans une quinzaine de pays, le groupe table, pour 2019, « sur une nouvelle de ses ventes qui pourraient sensiblement dépasser 500 millions d’euros ». Son chiffre d’affaires au premier trimestre a atteint 134,4 M€, en hausse annuelle de 25,7 %.
Géry