500 emplois à pourvoir chez 18 startups : c’est la Ruée vers l’Ouest !
Plusieurs territoires de l’Ouest qui unissent leurs forces et se mettent d’accord au service de l’emploi, ça donne « La Ruée vers l’Ouest ».
Plusieurs territoires de l’Ouest qui unissent leurs forces et se mettent d’accord au service de l’emploi, ça donne « La Ruée vers l’Ouest ». L’opération lancée par les French Tech de Rennes-SaintMalo, d’Angers et de Brest, avec la Cantine de Nantes propose 500 postes à pourvoir immédiatement dans 18 startups du Grand Ouest, à Angers, Brest, Nantes, Rennes (et Saint-Malo), mais aussi à Saint-Nazaire.
Elles s’appellent Cottos Médical, CAILabs, Apizee, Advalo, Energiency, iAdvize, Klaxoon… Toutes ont des besoins de talents à horizon de 6 mois. Les développeurs, codeurs, data scientists et autres profils sont tous les bienvenus !
Rendez-vous le 31 mai à Paris
Le 31 mai, dans le 13e arrondissement de Paris au 133 avenue de France (chez EP7, « la nouvelle Guinguette numérique incontournable » selon Konbini), ces partenaires iront séduire du Parisien en mal du pays… Histoire de leur proposer une conquête de l’Ouest grâce à l’attractivité de ces territoires où il fait bon vivre, travailler et même entreprendre.
Géry Bertrande