44 salariés suisses de plus chez Actual Leader Group
Ils étaient déjà plus de 1.600 salariés chez Actual Leader Group. Ils sont 44 de plus, depuis l’intégration de la société d’intérim suisse One Placement.
Ils étaient déjà plus de 1.600 salariés chez Actual Leader Group. Ils sont 44 de plus, depuis l’intégration de la société d’intérim suisse One Placement. Le groupe spécialiste de l’intérim et de l’emploi basé à Laval dispose de 350 agences en France et en Europe : Portugal, Luxembourg et Suisse, où il était historiquement présent via son réseau MSI et se renforce donc avec le rachat de cette société de placement qui a réalisé 59 millions de francs suisses (52,8 M€) de chiffre d’affaires en 2018.
Cap sur 100 millions de francs suisses
Sur place, les deux réseaux complémentaires One Placement et MSI ambitionnent désormais de dépasser les 100 millions de francs suisses (89,5 M€) d’activité dès 2019. One Placement est présente en Suisse romande et alémanique, à Lausanne, Carouge, Genève et Bâle. Ses principaux secteurs d’activités sont l’industrie, le médical, le tertiaire, les finances, le technique, l’hôtellerie et le bâtiment.
C’est Jean-Philippe Papin, le directeur général d’Actual, qui a pris la présidence de One Placement, accompagné de Sylvie Rollin.
Le groupe Actual 7e acteur national de son secteur, dirigé par Samuel Tual, indique avoir accompagné 22.000 entreprises et plus de 130.000 intérimaires en 2018, pour 1,1 milliard d’euros de business. Son objectif : entrer dans le Top 5 français !
Géry