30 nouveaux chauffeurs-livreurs attendus chez Cozigou qui recrute
Cozigou, le groupe breton de distribution de boissons et de négoce de vin en tout genre recrute. A Guingamp, une trentaine de chauffeurs-livreurs sont attendus, notamment pour des contrats saisonniers mais aussi des CDI.
Cozigou, le groupe breton de distribution de boissons et de négoce de vin en tout genre recrute. A Guingamp, une trentaine de chauffeurs-livreurs sont attendus, notamment pour des contrats saisonniers mais aussi des CDI. La saison touristique estivale booste en effet son activité. L’entreprise compte 250 salariés permanents et 160 véhicules de livraison pour satisfaire quelque 5.000 clients dans toute la région.
En quoi consiste le job ?
Les débutants sont acceptés, mais avec le permis C et la qualification FIMO à jour. « Le CACES serait un plus », précise la direction. Le chauffeur-livreur a en charge la préparation des tournées, le chargement et le contrôle de la marchandise, ainsi que la livraison et la dépose des marchandises dans les lieux de stockage des clients.
Une entreprise familiale et indépendante
La société familiale fondée il y a plus de 50 ans par Raymond Cozigou défend des valeurs d’adaptabilité, de solidarité, de proximité et de sens du terrain, sans oublier bien sûr d’indépendance ! Cozigou Aujourd’hui elle revendique plus de 5.000 références à son actif, au service des cafés, hôtels et restaurants de Bretagne. En 2017, l’entreprise qui possède son propre institut de formation interne a créé sa fondation.
Géry