120 nouveaux talents d’ici à 2022 chez Talend à Nantes
Depuis son implantation sur l’île de Nantes en 2016 avec une dizaine de personnes à l’époque, Talend a créé 130 emplois.
Depuis son implantation sur l’île de Nantes en 2016 avec une dizaine de personnes à l’époque, Talend a créé 130 emplois. Aujourd’hui, à l’étroit l’entreprise créée en 2005 vient de déménager sur plus de 2.500 mètres carrés et ambitionne de doubler pratiquement ses effectifs. D’ici à 2022, Talend va rechercher 120 talents nantais supplémentaires. L’entreprise emploie plus d’un millier de collaborateurs dans le monde pour 148,5 millions de dollars de chiffre d’affaires. Chez plus de 2.000 clients, Talend milite pour des architectures de données modernes, en phase avec l’explosion du web et le business.
Quels profils ?
Cet éditeur coté au Nasdaq, qui se dit leader dans le domaine des logiciels d’intégration cloud et big data, recherche tous les profils et sur tous les continents : des développeurs, des consultants et des managers bien sûr, mais aussi des ressources en marketing, vente, juridique, etc. A Nantes, mais aussi Suresnes, Tokyo, Singapour, Toronto…
« Nous recherchons en permanence de nouvelles personnes émérites pour compléter nos équipes en Amérique du Nord, en Europe et en Asie », souligne la direction de Talend. Vous avez le talent pour rejoindre ce groupe ? Postulez !
Géry