100 jobs à pourvoir chez Mercedes-Benz Trucks qui recrute dans l’Est
Poids lourd du secteur automobile, Mercedes-Benz recrute dans l’est de la France. Pas pour fabriquer des voitures, mais des camions au rythme de 3.000 unités par an !
Poids lourd du secteur automobile, Mercedes-Benz recrute dans l’est de la France. Pas pour fabriquer des voitures, mais des camions au rythme de 3.000 unités par an ! Ici, sont notamment fabriqués des châssis de véhicules militaires, des cabines… Son site industriel de Molsheim. Pour son développement (+20% attendus en 3 ans) et remplacer des départs à la retraite ces trois prochaines années, une centaine de postes sont à pourvoir. Ils sont déjà quelque 600 salariés à travailler sur place.
10 millions d’euros d’investissements en vue
De 2019 à 2021, dix millions d’euros seront investis sur ce pôle spécifique de Mercedes-Benz Trucks, notamment pour moderniser ses outils.
« La vocation de Mercedes-Benz est d’être un constructeur d’automobiles, de matériel de transport et de service de dimension mondiale, créant davantage de valeur pour ses clients, ses salariés et ses actionnaires. Le prestige de nos marques, la qualité et l’innovation reconnues de nos modèles, contribuent déjà puissamment au dynamisme et à la croissance de notre groupe, souligne son DRH France, Philippe Cuënot. En intégrant une société comme Daimler AG, vous entrez dans un groupe international où évolution professionnelle rime avec mobilité et formation. » Et à Molsheim, par exemple, personne au Smic, se targue l’entreprise à l’étoile !
Géry