Moi gourmand conducteur de ligne de biscuits chez St Michel pour Job&Box

Voici le 1er épisode d’une (longue) série créée spécialement pour Job&Box. En immersion (comme à mon habitude;) dans de nombreuses entreprises de tout le territoire du grand Ouest qui bossent leur attractivité.

Des emplois à Avranches

Aujourd’hui, je vous emmène bosser du côté d’Avranches, en Normandie, chez Galettes St Michel qui recrute ! Après avoir été accueilli par Sylvie de Job&Box et reçu mes équipements, j’y découvre le job de conducteur de ligne en compagnie de Charlotte qui m’apprend le métier et partage volontiers son parcours et son évolution.

10 unités de production en croissance

J’♥️ l’industrie agroalimentaire et les bons produits de cette biscuiterie indépendante, moderne et dynamique, dans un cadre de vie agréable près de la mer ! Cette biscuiterie est l’une des 10 unités de production du groupe St Michel (9 en France et 1 à San Francisco). Ici travaillent 200 personnes et 40 recrutements sont en cours. À la pointe de la technologie, ce site va passer de 23.000 à 40.000 mètres carrés pour fabriquer des biscuits mais aussi des pâtisseries, Doonuts…

Géry

👉TOi AUSSi POSTULE et #chopetonjob 🔎 www.groupe-jobbox.fr
📞02.30.30.02.50.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.