Worldline recrute dans le monde entier : 300 jobs à pourvoir en CDI !

Fort de 11.000 collaborateurs à travers plus de 20 pays dans le monde, Worldline (2,3 Md€ de CA) n’a de cesse de recruter. 800 postes sont à pourvoir en France ! Le groupe français né il y a plus de 45 ans est l’un des leaders des services de transactions et de paiements en Europe (finance, transport, télécom, retail, santé, services publics, etc).

500 alternants et stagiaires

Worldline a recruté plus de 400 personnes en CDI en 2018 (plus 200 alternants, 300 stagiaires). Plus de 300 postes sont à pourvoir en 2019. Sans compter les 500 autres contrats… 30 % des nouvelles recrues sont des femmes. Les profils recherchés sont divers : ingénieurs, développeurs, architectes, administrateurs de bases de données, fonctions supports… du côté de Paris, Lyon, Lille, Rennes, Tours, Blois.

Quels valeurs ?

Worldline affiche la couleur en matières de responsabilité sociétale et environnementale (RSE) avec 67 % de collaborateurs satisfaits au sein de l’entreprise. Un objectif revendiqué : une empreinte carbone neutre en 2020.

Géry

👉 EN SAVOiR + iCi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.