Mon nouveau job de technicien responsable d’atelier chez Newloc

🎬Nouvel épisode en immersion chez NEWLOC aujourd’hui, à la découverte du métier de Stéphane, technicien et chef d’atelier à l’agence de La Roche-sur-Yon. Je joue l’arracheur de dents sur une pelleteuse😉🔧 Heureusement que ce professionnel vient à ma rescousse pour m’expliquer en quoi consiste son quotidien 🚧

Préparer le matériel de location

Entretenir, réparer et dépanner le matériel mis en location pour les clients, de la petite perceuse à la grosse pelle : voilà ses missions. Ce qui le motive : la polyvalence et l’amour des machines mais aussi de la mécanique. Sa curiosité professionnelle l’amène à (p)réparer tout type de matériel.

Il a Quitté Paris pour la Vendée…

Stéphane, qui a commencé comme stagiaire, travaille en équipe et mise sur l’apprentissage pour former les jeunes. Arrivé en Vendée en 2006 depuis la région parisienne, il a trouvé son équilibre de vie sur la côte Atlantique 🌅 Bon, je n’ai pas eu le droit de toucher à sa moto 🏍

Rejoignez Newloc vous aussi !

🙌 Les qualités pour bosser chez Newloc ? Être honnête, travailleur, responsable, curieux et à l’écoute du marché, sans oublier d’être force de propositions ! 😉 👷🏼‍♀️👷🏻‍♂️👷🏾‍♀️🏗 En route pour de nouvelles aventures, à la découverte des nombreux métiers de Newloc : chauffeur-livreur, technicien atelier, commercial, etc. Embarquez avec nous et relions ensemble les 31 agences en montgolfière maison ! Rendez-vous au prochain épisode, directement en agence pour découvrir les talents internes et partager leur quotidien avec nous… 👏 Bravo et merci à toute la TeamNEWLOC pour l’accueil !

Géry, Youtubeur d’entreprise, toujours en marinière, en mode On ou Off.

Je viens bosser chez vous a une chaîne Youtube et un site internet avec plein de choses dessus, et pas que des vidéos. Des Podcasts par exemple.

✅ Contactez Newloc !
👉 www.newloc.fr
👉 www.groupedubreuil.com/offres/

✅ TÉLÉCHARGEZ NOTRE FICHE PRATIQUE :
« Vidéo : les 8 règles d’or… pour faire un vrai flop »

Je veux aussi recevoir vos nouvelles « De Nous chez Vous » et vos prochains Tips (1 à 2 fois par mois).

J'ai lu et accepte les CGU et la politique de confidentialité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.