Chez Margo, 160 nouveaux salariés attendus en 2019 en France et à l’étranger

Margo recrutement.png

Margo est une entreprise de services numériques (ESN) fondée en 2005 à Paris par Olivier Hémar et Xavier Lagarrigue. Elle emploie aujourd’hui 340 collaborateurs pour 31,6 millions d’euros de chiffre d’affaires autour de l’innovation IT (+11% de croissance en 2018). « Nous restons une société de consulting, mais avons acquis en plus le savoir-faire d’un éditeur de logiciel et l’agilité d’une start-up en investissant dans des programmes de R&D à partir de 2010. »

Des recrutements en France, mais aussi Angleterre et Pologne

Ses valeurs ? « Audace et performance pour une entreprise Tech native ! » En 2019, Margo recrute 160 nouveaux collaborateurs, au rythme de 40 postes supplémentaires en moyenne par trimestre, à pourvoir d’ici à fin 2019. En France, ce sont près de 125 nouveaux talents et le reste complètera les équipes réparties également en Angleterre et en Pologne où l’entreprise de conseil en transformation digitale, notamment pour la finance et les grandes banques du marché, a investi ces dernières années.

Quels profils recherchés ?

Les profils recherchés sont variés, à l’image des savoir-faire de Margo : data scientists, coachs agiles, software engineers, architects des systèmes d’information, business analysts… Margo revendique une politique sociale et un engagement fort dans la RSE, qui lui ont valu la certification GOLD, la positionnant dans le TOP  1% de son secteur de la part d’EcoVadis, parmi 40.000 sociétés évaluées.

Géry

👉 POSTULEZ iCi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.