Arnaud Montebourg recrute 300 vendeurs à domicile pour son miel « made in France »

Bleu Blanc Ruche, c’est la marque de miel de repeuplement lancée en 2018 en France et dont le premier ambassadeur est un certain Arnaud Montebourg. L’ancien homme politique défenseur du made in France défend son nouveau combat du repeuplement de la France en abeilles et vend aujourd’hui « l’amour des abeilles ». En 2019, il recrute 300 vendeurs.euses à domicile indépendant.e.s (VDI) qu’il formera. Soit autant de nouveaux ambassadeurs de la marque pour des miels vendus également en ligne depuis six mois.

Recrutement sans diplôme ni expérience

Miel BleuBlancRuche.png« Pour nous rejoindre, pas besoin de diplôme ou d’expérience, vous devez simplement être animé par la volonté de repeupler la France en abeilles et l’envie de faire découvrir les miels de nos terroirs lors de l’organisation de moments ruchement bons », indique la SERAF (Société d’Elevage et de Repeuplement des Abeilles de France) basée à Dijon et dont Arnaud Montebourg est le P-dg.

Il revendique des « résultats très positifs » avec une augmentation de 162 millions d’abeilles en France, soit plus de 2.730 nouvelles ruches dans les exploitations de nos apiculteurs partenaires ». Son argument commercial ? « Nos miels sont uniques : ils ne sont ni mélangés, ni importés » et « le miel Bleu Blanc Ruche est à ce jour le seul miel certifié Origine France Garantie (OFG) ».

Géry

👉 POSTULEZ iCi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.